theclumsyboy Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Et encore un autre souci ... Merci pour celui du camescope, tout re-fonctione ! Maintenant ... Depuis que je suis passé sous MIUI j'ai restauré mes apps avec titanium backup (dont le client twitter Plume ex-Touiteur) après wipe/re-config. J'ai voulu installer seesmic qui est un autre client Twitter, pas de soucis jusqu'à la connexion, je rentre mon login & MDP, je met connecter .... puis ça met connexion pendant 5 minutes puis un message d'erreur ... J'ai essayé plusieurs fois et même erreur, et ce sur tous les clients Twitter ! Help me please j'en ai marre d'être coincé sur Plume même si je le trouve bien comme client Twitter pour Android ! Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Serait bien de dire quel message d'erreur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 C'est vrai que sans infos c'est dur de trouver la solution ^^ tu a essayé avec le client Twitter officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theclumsyboy Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Sur seesmic j'ai "Erreur de connexion ! Votre compte n'a pas pu être ajouté. " Sur le Twitter officiel j'ai "Une erreur s'est produite pendant la connexion. Veuillez réessayer plus tard. " Voilà vous savez tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je viens de tester les deux ca fonctionne pour moi ... je ne comprends pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theclumsyboy Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ah... :s Wipe peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theclumsyboy Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Up, je suis passé sous une ROM sense HD, et même problème :/ Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bizarre... Moi en tout cas avec Tweetdeck, pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theclumsyboy Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je vais test tweetdeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theclumsyboy Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ce qui me semble bizarre c'est que avec ma restaure titanium backup de Plume tout fonctionne ! J'ai wipe et tout ... mais erreur de connexion :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theclumsyboy Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Omg, sur TweetDeck ça fonctionne ! :o EDIT : Le souci c'est que je veut utiliser seesmic ou l'app twitter officielle ... :/ Modifié 28 janvier 2011 par JeanBaptiste_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theclumsyboy Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Help ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.