americ Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Voilà, je n'arrive plus du tout à capter du réseau avec mon GS. Plus de téléphone, donc plus de sms, appels, connexions internet... J'ai essayé avec la carte SIM d'un pote et pareil, ça ne marche pas. Pourtant le téléphone lit la carte SIM, c'est-à-dire qu'il n'y a pas le point d'exclamation dans la barre des tâches indiquant l'absence de carte SIM. Avez-vous des idées? Serait-ce un problème hardware ou software? Sinon récemment, j'ai tenté la méthode du sèche-cheveux pour avoir le mode Download, serait-ce parce qu'en chauffant trop le GS, cela a grillé un composé? En tout cas, je ne peux pas vous cacher mon anxiété et ma frustration. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Et bien la seule façon de savoir si c'est software ou hardware c'est de changer le software, en d'autres termes le flasher, si çà persiste c'est que c'est hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Justement je l'ai flashé 2 fois. Toujours persistant. Je crains que ce ne soit hardware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ouaip! Il est plus sous garantie? parce qu'il y a toujours moyen de faire passer çà je pense, si le téléphone n'a pas pris l'eau et n'est pas endommagé à l'extérieur, sinon au moins çà coûte rien d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Et si je l'ai flashé et rooté, ça fait sauter la garantie? En plus, je l'ai acheté à Hong Kong (version blanche), j'ai la garantie, mais faut que je cherche la facture et je crois que je ne l'ai pas prise avec moi pour éviter que la douane la découvre et me fasse payer des taxes. Pas chanceux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Aïe! Bah, si tu reflashe ta ROM originale çà passe sans soucis normalement, mais là, le SAV il doit être à Honk Kong donc faudra le renvoyer etc.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Mon père se déplace là-bas bientôt mais le problème je pense sera la facture, je ne sais pas si je l'ai... J'ai vraiment la poisse avec moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.