Arkin Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau et j'aimerai savoir ce qui est le mieux, quels sont les différences concrètes entre : - SamdroidMod 2.2.2 a9 - CyanogenMod alpha 8.3 Merci de vos réponses PS : remerciement à la personne ayant fait la video (tuto) pour flasher et mettre CyanogenMod sur le topic de l'italien Modifié 24 janvier 2011 par Arkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 si tu avais lut le topic parlans de justement froyo2.2.2 tu aurais vue ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je vais faire carrière dans la voyance. B) Je sors --> [- ] :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Effectivement, joli coup Kyojin! A croire que tu as créé un compte annexe exprès! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 M*rde cramé! Depuis le 4 juillet je prépare le coup. :P Allez, ne floodons point, c'est mal. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.