Aller au contenu

Bon et maintenant...?


cefabien

Recommended Posts

Ah voilà 3 jours que je joue avec mon Magic, j'ai jamais été aussi content d'un phone et de son système.

J'éprouve des sensations qu'aucun autre téléphone m'ai procuré jusqu'à maintenant :D

Bon et maintenant.... je suis développeur Java, j'ai testé le framework Android... faut que je trouve une idée qui me motive à créer une appli....

A force d'utilisation il y aura bien un truc qui me gènera forcément dans l'utilisation et je saurais, à ce moment là quoi faire...

C'est bôoooo !

P.s.: je sais, ce billet ne sert à rien mais ça fait du bien ;)

Edit Jorodan : Mis dans la partie dev ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben moi aussi j'en suis content de ce tel, vraiment formidable. Par contre je n'y connais rien en Java donc, tous les jours je vais sur le Market voir si une nouvelle appli m'interesse !!

Si j'ai une idée, je te fais signe !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL..

Moi j'ai une chose qui me gène: l'information du % de batterie.

Oui il existe des widget, mais ils consomment, car je suppose qu'ils lisent régulièrement l'etat...

En fait je cherche une bonne appli pour afficher rappidement les infos utiles (genre batterie, signal etc..) et qui permette de gérer les taches en cour (comme Advanced task manager...).

Bref une bonne trousse à outil bien complete avec tout ce qui va bien...

Il faut évidement qu'elle se ferme totalement lorsqu'on la quitte. un truc propre quoi !

Bon voila...

Ma réponse non plus ne sert à rien... mais si jamais mes paroles peuvent être entendues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...