Aller au contenu

je suis besion de votre aide


lazmi_tn

Recommended Posts

bonjour à tous,

Je suis un tunisien et j'ai un problème avec mon lg gw620 et je suis besoin de votre aide.

Mon lg gw620 qui est apporter de la France se bloque au logo d'orange et il redémarre en boucle sans arrêter jusqu'à que la batterie se décharge complètement, j'ai arriver à cette condition après mon essai de le mètre à jour avec l'utilitaire officiel de lg de mise à jour, au cours de la mise à jour il a était bloqué et il m'a demander de retirer la batterie et cliquer sur ressayer, j'étais étonnant au début mais après j'ai fais ce qu'il m'a dit et après ca il se bloque comme je l'ai décrit avant même quand j'ai essayer de le reflasher avec le même utilitaire mais j'ai pas pu parce que à chaque fois il redémarre alors je perte la connexion avec le téléphone de plus j'ai essayer de le booter sur flashboot mais là il ne répond plus et il continue à démarrer sur le logo d'orange et il recommence à redémarrer.

je suis vraiment besoin de votre aide surtout que je peux plus l'envoyer au sav et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon frère pour ta réponse mais mon lg ne démarre pas est reste bloqué au logo d'orange et recommance à redemarrer donc je n'arrive pas à composer n'importe quel chifre de clavier,

mais j'espère que la combinaison de touches permettant de faire le reset de téléphone est la meilleure solution.

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai ça:

(une fois le telephone allumé) -touche volume bas -touche appareil photo -touche central du téléphone Tous en même temps, un message de reset apparaît, clique OK

Sent from my LG-P500 using Tapatalk

cette astuce ne marche pas aussi je l'ai essayé plusieur fois mais toujours passe à l'ecran de logo orange et recommance à redémarrer.

je sais pas quoi faire je suis tout à fait bloqué. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... essaie de lire ces 2 topics :

https://forum.frandroid.com/topic/4627-lg-gw620-fige-sur-la-page-de-demarrage-android/

et

https://forum.frandroid.com/topic/7961-mon-lg-gw620-ne-demarre-plus/

avec de la chance une de leurs astuces fonctionnera...perso avec les touches mon tél était reparti...mais là si tu l'as brické pendant une maj je sais pas trop... J'espère que tu vas y arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...