korky Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 salut jvoudrais savoir comment jpourrais faire pour ranger mes widget dans un dossier sur le bureau ?? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 ranger les widget dans un dossier? J'vois pas l'interet là... Ranger les raccourci oui là ok. avec un soft comme App manager.. mais les Widget ont pour seul et unique interet d'etre directement visible et accessible sur la home. Si tu commence à les coller dans des dossiers alors ça n'a plus d'interet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2009 bah en fait ya tous les widget hero de la rom de drakaz plus ceux de beautiful widget alors jaurais voulu pouvoir y acceder rapidement a apartir d'un dossier sur le bureau voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Tu veux genre...accéder a tous les switchers en ouvrant un dossier? *note sur sa main* penser a prendre des cours de dev Android car idée géniale. Ou si tu veux pas attendre que je code ca (ca va prendre 5 a 6 ans) tu te fais des raccourcis du menu parametre et tu les fous dans un dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 change pour un home a 5 bureaux ^^ -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2009 (modifié) [color=red]jsuis[/color] sous galaxhero 1.1.1 ^^ mais merci de vos reponses :) en fait une appli comme apps organizer mais pour les widget ^^ Modifié 5 décembre 2009 par korky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.