lolorible Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 bonjour j'ai un souci avec le bureau ADW chaque que je quitte une appli, le retour sur le bureau est long (2 à 3 mn), et les icones n'apparraissent aussi qu'après un bon moment et encore une fois l'apparition du bureau, j'ai une demande de FC ou d'attente de ADW avant que mes applis sur la SD n'apparaissent à leur tour j'ai tenté un wipe dalvik, mais rien n'y fait quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème je pense, si persistant flashé (encore) vers la 8.3 One package de l'IT4ALii3EN & bendroid et si j'ai bien suivi, la CM 8.3 new2 n'est pas sortie mais le OP JD1 prend en compte les dernières avancées, telles que (akmd, ckztool, fix gps et contact xda) dois-je en passant de la 8.2 à OP réinit les update Gapps ou le flash remettra tout à O ? et une fois en OP, puis-je faire un backup via recovery, ou devrais-je obligatoirement passer via Odin car fichier en .tar ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 avant de flasher, télécharge sur le market adw launcher et installe le... ça marchera peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 ok merci je tente ça et donne un retour cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 tu peux aussi essayer un autre launcher, tel que launcher pro par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 surtout qu'il doit y être dans le pack de l'ITA4LIIEN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Tu peux aussi passé sur la dernière version de Samdroid qui est sortie hier. ;) Elle intègre directement ADW. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 comment faire pour revenir à Launcher Pro j'avais défini ADW par défaut lors de la première initialisation et en fouillant (cyanogen mod, accueil, ou autres) je ne trouve pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 comment faire pour revenir à Launcher Pro j'avais défini ADW par défaut lors de la première initialisation et en fouillant (cyanogen mod, accueil, ou autres) je ne trouve pas merci tu installe launcher pro et tu supprime ADW non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ou alors tu utilises Home Swither pour paramétrer ton home par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 sinon, tu vas dans parametre, applications, gérer les applications, tu choisis ADW et tu met effacer les actions par defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 @ptitflo21: ok effectivement je n'avais pas été très clair je voulais switcher de ADW vers Launcher Pro, qui font partie tous deux de la CM de l'IT4ALii3en donc ta manip répond exactement à ce que je voulais savoir bye et merci aussi aux autres de leurs conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.