lagister Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour a tous ! je voudrais savoir quel roms 2.2 est la plus stable et la plus fonctionnel pour une utilisation de tout les jours? car sur le forum plusieurs personne recommande la Japanese Jellyfish RLS9. après en principe les roms Madaco son très stable a voir pour la MoDaCo Custom Froyo qui normalement. donc je suis un peu partagé j'aimerais trouve la bonne pour pas avoir de problème. merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Si tu es membre premium, la MoDaCo. Sinon, la Jellyfish de très très loin .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Salut J'ai la jellyfish c'est que du bon ! En plus avec le tuto génial de jp33 pour la mettre c'est du tout cuit :D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolmicro Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Si tu es membre premium, la MoDaCo. Je n'ai pas du suivre un truc, là... :lol: Membre premium de quoi ? (et comment ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 tu sors 10£ et tu t'inscris sur le forum de MoDaCo .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Salut J'ai la jellyfish c'est que du bon ! En plus avec le tuto génial de jp33 pour la mettre c'est du tout cuit :D ++ Salut, juste par curiosité, quelles sont les applis/widgets installé(e)s quand on remonte la Japanese Jellyfish RLS9 TFT/OLE (Froyo 2.2) ? D'après le wiki, aucun(e)s, mais on sait jamais... Modifié 26 janvier 2011 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulturegeek Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut, J'ai installé la jellyfish, et je te confirme, aucun widget supplémentaire, mais cela ce fait par addon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Ok Merci, je vais peut-être finir par me laisser tenter par cette rom 2.2 même si je n'ai aucun reproche à formuler à ma BladeVillain 2.1. Modifié 28 janvier 2011 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirayoli Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, J'ai vue dans le tableau récapitulatif des roms, la colonne résolution d'écran. Le 240 correspond à quoi? Ca a rapport avec la résolution 800*600...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 c'est la densité écran, un ratio entre la taille d'un objet à afficher à l'écran et la résolution réelle de l'écran. 240 est la densité "standard" du Blade. Toute autre valeur entrainera une modification de la taille de tout objet graphique affiché à l'écran. En gros, on s'en moque un peu, on n'a pas trop le choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.