fourat Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour, J'ai mis à jour mon SGS (désimlocké et sans les 3 boutons) vers Froyo (BVJP3) via Kies, le GPS ne fixait pas avec la v2.1 et ca persiste encore avec la v2.2 .. En effet, à part Google latitude qui arrive à me localiser n'importe ou, aucune autre application ne peut fixer le GPS. Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 tu as essayer quoi comme application ? GPS status a bien paramétré ma réception GPS alors qu'après une maj en 2.2 il ne captait plus rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourat Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 tu as essayer quoi comme application ? GPS status a bien paramétré ma réception GPS alors qu'après une maj en 2.2 il ne captait plus rien ! J'utilise GPS Status et GPS Test, toutes les deux ne fixent pas. Quelles sont vos parametres GPS ? (Wifi et Gps ou bien Gps uniquement) Et les paramétres du menu *#*#3214789650#*#* ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.