logan138 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour a tous, Voila moins d'une semaine, j'ai acquis le SGS via orange. Je suis donc tout débutant sur le SGS et de même pour l'univers android Je cherche a mettre a jour l'android de mon SGS. J'ai essayé via Kies, mais je n'ai aps trouvé d'option pour mettre a jour le téléphone. j'ai installer New pc suite et j'ai trouvé un bouton pour mettre a jour le téléphone mais je ne peux pas aller plus loin car il me dit qu'il ne trouve pas de téléphone a mettre a jour (malgrès le fait que le téléphonne apparait dans la barre latérale droite de NPS). J'ai essayé les 3 modes de connexion (Samsung kies (au cas ou), lecteur multimédia et stockage de masse) rien n'y fait. Pourriez vous m'aider svp. j'ai vu plusieurs sujet sur l'installation de room qui je suppose sont des maj de android mais non éditer par samsung. je me disais qu'il serait peut etre préférable de faire au préalable toutes les maj samsung avant de commencer a bidouiller ... je vous remercie d'avance pour votre aide Logan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 As-tu les modes download et recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logan138 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 As-tu les modes download et recovery ? Heu dsl mais je ne vois pas trop de quoi tu parle dans mon SGS, dans Kies ou dans NPS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...