logan138 Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) La derniére en date est la JS3 .. sous froyo 2.2.1 si j'dis pas de bêtises, donc ce n'est pas celle que tu as, et en principe oui elle est mieux que celle que tu as ! Après je ne l'ai pas testée, mais j'ai lu quelques retour et l'autonomie est, parait-il, mieux que la JPY qui est celle juste avant la JS3 mais qui reste quasiment identique a la JS3 au niveau du reste ... Bon voila après il faut que tu lise les différents topics afin de choisir celle qui te convient le mieux, puis au pire prend toi une ROM custom, en générale elle sont bien mieux que celle officielle. La FrandroidROM v1.3 est très bien ;) je te remercie pour ton explication et ton conseil je vais y jeter un oeil :-) C'est faux, car moi aussi je suis en 7 64 Bits, et j'ai jamais eu de problèmes de drivers. bah je sais pas ce qui a permis au final la détection mais j'ai installer des pilote 64 bit que j'ai trouvé en surfant sur les forum, et j'ai reinstaller kies .... La tu dois être en 2.2 officielle avec surcouche opérateur. Si tu veux passer en 2.2.1 officielle (mais sans la surcouche opérateur), le tuto est là : je vais regarder aussi ce que tu me met la :-) en tout cas merci pour votre aide a tous Modifié 26 janvier 2011 par logan138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 KIES est le bousin d'usine à gaz comme itunes pour les iphone, beuark, de plus kies merdouille pour un oui pour un non, ne reconnait plus ton tel du jour au lendemain bref, utilise odin lui au moins ca marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.