medkab93 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bon faut faire quoi maintenan je me lance dès qu'on me dit =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libretemps Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Je suis en train de le faire et ca a l air de parfaitement fonctionner... je reviens dans 15 min le temps de faire des sauvegardes et de tenter le coup En tous cas avec les codes fournis precedemment il y a bien une mise a jour proposer....par kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosbif Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 @rosbif, Il nous faudrait ce que te donne *#1234# (à taper à comme un numéro de tel) Merci d'avance. @filoucaenis, Merci! Je confirme les réponses de filoucaenis : PDA : I5800POJG5 phone : I5800XXJG3 CSC : I5800BOGJG3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libretemps Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ca demarre bien, mais il y a qq souci avec le serveur de telechargement..... 3eme tentative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Moi sa serai celle de SFR que j'aurais aimé trouver , mais en vain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 dit moi quoi faire je vais éssayer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libretemps Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 dit moi quoi faire je vais éssayer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid reprends le post de seb90 page 1 il y explique tout...simplement il ne donnait pas les codes csc etc...mais ils y sont page 2 je pense y arrivé, j'avais des soucis de driver et ca bloquait [color=red]qd[/color] le téléphone se mettait en mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 je les met ou les code csc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 j'ai essayer samsung fus downloader il me de not response server (ou un truck comme sa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Me revoilou, Bon je n'y arrive toujours pas, Kies me dit tout le temps "Impossible de joindre le serveur, Réessayé". Ça doit venir de ma connexion trop merdique... Pour Kies Registry Patcher, les codes se mettent sur la ligne "Spoff Procuct Code", dans quel ordre... Aucunes idées, si on se réfère à Samsung FUS, ce serait CSC/PDA/PHONE. Pour le logiciel Samsung FUS Downloader, j'ai toujours "Pas de mise à jour disponible pour ce firmware", essayé avec les codes donné par nos collègues. Pour les paramètres de celui-ci,c'est: - Suffix: le code opérateur, BOG=Bouygues... Sauf,ici pour SFR, laisser à 500 (??) -Nation code: XX=World (les firmware comme JPA, JPB et JPF...), FR=France, etc Voilou, des que j'ai accès à une VRAI connexion, je réessaierai, mais n'hésitez pas de votre côté! Et il nous faudrait plus de code Firmware d'origine opérateur, si vous avez des amis qui ont le Teos, le Naos aussi, ça peut toujours servir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 bon, j'ai un probleme probleme : kies ne detecte plus mon teos . j'en ai marre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libretemps Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J' ai réussi Cela marche moyennement. Pour le pb de detection j ai du completement desinstaller kies (registre inclus) et le reinstaller. La grace au patche, je me suis basé sur l exemple du galaxy S en changeant juste les codes necessaires. Kies me propose la maj...au moment de l 'installe, il plante....impossible de savoir pourquoi. MAIS, je peut faire une recupération...il installe donc la ROM qu il croit trouver sur le TEOS. Donc au redemarrage du telephone, logo bouygue, appli bouygues... Ceci dit, il y a des force close sans arret, telephone donc inutilisable...reflashage odin JK1. Peut etre qu en flashant avec une ROM proche de celle de bouygue (jg3...)cela pourra fonctionner je tenterai le coup ce we. Courage, nous ne sommes pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 bon au moin on peut la remetre pour un retour au sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) c'est possible d'extraire les fichiers de la rom ?(de kies ou du telephone) pour pouvoir flashée sans passer par kies (pour un eventuel retour au sav un flash) perso moi j'arrive pas a faire marcher kies patch ... désolé pour le double post Modifié 2 février 2011 par med934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libretemps Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Bon pour aider voici ce que je mets dans "spoof software revision as" : I5800POJG5/I5800BOGJG3/I5800XXJG3/I5800POJG5 Dans "spoof product code as" je choisi : BOG ne pas oublier de mettre TRUE dans "enable spoof". KIES me propose alors une maj PS: je ne modifie aucun autre parametre dans kies patcher Modifié 2 février 2011 par libretemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bon ça marche à moitié, c'est déjà ça! Pour les force close, il faut juste faire un retour paramètres d'usine. @libretemps, Peux-tu nous donner plus de précision, dans quel sens à tu rentré les codés? as-tu modifié d'autres paramètres? Et tu es parti de quel firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libretemps Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Héhé, je viens de lancé un post sur les codes.... Je pars du firmware ECLAIR JH1....a mon avi le pb viens de la... meme avec retour usine j avais les force close... Ce que je vais faire c'est avec odin flashé en JG3 pour voir si cela change qq chose apres sur kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libretemps Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) C'est bon ca marche parfaitement. Donc voici les étapes. 1- flasher le telephone avec ODIN sur le firmware i5800XXJG3 trouver sur samfirmwares.com 2- Parametrer KIES PATCHER comme indiquer plus haut. 3- brancher le telephone et lancer KIES. Faire la maj proposée et HOP un tel bouygues tout propre (et lennnnnnnnnnnnnntttttttt) Modifié 2 février 2011 par libretemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 ya moyen dextraire cette rom pour pouvoir la flasher avec odin Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libretemps Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 ya moyen dextraire cette rom pour pouvoir la flasher avec odin Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Désolé ca je ne sais pas le faire mais je pense qu un gentil membre pourra te l'expliquer....ou google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 merci pour avoir fait le cobaye =) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 alors je suis enfin parvenu a le faire et franchement sa marche du toner il faudrait faire un tuto avec tout les codes versions de tout les operateurs merci a vous! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 A la bonheur! À ton service! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 seb tu sait comment faire pour extraire la rom (pour flasher avec odin) ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Non... je vais chercher... Mais je ne pense pas que ce soit possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.