akenoya Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour, Et veuillez par avance me pardonner si le sujet a déjà été évoqué (sans doute que oui...). J'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé mon problème exact... J'ai voulu rooter et laxfixer mon SGS ce matin. J'ai donc installé z4root + LagFix One Click, MAIS : j'ai stupidement rooté TEMPORAIREMENT, et au reboot de mon téléphone après que LagFix se soit installé, forcément, j'ai le logo Samsung + logo Bouygues, et plus rien... Comment puis-je corriger ce problème ? Je n'ai pas de backup et je n'ai apparemment pas accès au mode Recovery (touche volume haut + Home + Power ne donne rien...). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergon Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 SI ton device boot pas => 3 boutons tu essayes vol+ puis en gardant vol+ maintenu tu fais home puis en maintenant les 2 tu fais power, si ça boot normalement c'est mort, sinon ta le recovery :) tente la meme chose avec vol- à la place de vol+ pour le mode download si aucun des deux modes : pour choper un cable magique qui te mettra en mode download Sinon tu peux aussi essayer le seche cheveux, mais si ton device était bridé (pas de mode download/recovery) ça marchera pas Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akenoya Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ma couche opérateur (Bouygues) a apparemment bloqué les accès Recovery et Download. Il ne me reste que le "câble magique". Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.