Aller au contenu

SGS / Agenda: erreur lors de la creation d'un evenement

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voila, j'ai un p'tit soucis avec l'appli calendrier. Lorsque je veux creer un nouvel evenement dans le calendrier, j'ai d'abord un message me disant:

"Impossible de synchroniser le calendrier Google avec Samsung Kies. Utilisez Mon calendrier pour effectuer une synchronisation avec Kies"

Bon, là c pas trop grave, car je n'utilise jamais Kies pour la synchro, mais, cependant, je ne comprends pas ce que cela signifie...

Je ferme donc cette popup.

Je cree mon RDV, avec tous les details...

Au moment ou je choisi de rajouter des participants:

- si je saisie une adresse mail toto@seerveur.com tout fonctionne

- si je choisie un de mes contacts, avec une adresse mal valide, alors, lorsque je clic sur le bouton 'sauvg.' je recois l'erreur: "Adresse e-mail ou nom non valide"

Je suis perplexe...

J'ai un Samsung Galaxy S sous Froyo 2.2.1 avec kernel speedmod K12L 256

Quelqu'un a deja essayer cette manip ? ca marche ?

Merci de votre aide.

T2

• 4 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai le même soucis.

Pour ma part, c'est arrivé depuis que j'ai mis une ROM personnalisée (Darky 9.2). Ca doit surement être du au fait que ce n'est plus une ROM "officielle" et Google à du réussir a bloquer ce genre d'option. Ce doit être réparable mais ca m'étonne que personne ne réponde :(

Quelqu'un aurait trouvé une solution ? C'est très embettant et je suis en train de voir si je ne vais pas retourner sous une ROM officielle juste à cause de ce soucis :(

---

Galaxy S sous Darky'sROM 9.2

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...