Aller au contenu

htc bloqué

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Voila je vous explique ma cousine m' a passer son htc desir bloquer sur le premier écran blanc avec logo htc depuis la mise a jour orange (d'après elle).

Depuis une semaine et diffèrent forum j'ai essayer de changer fichier ruu depuis le pc de mettre un update .zip sur la sd etc enfin plein de chose et rien ne fonctionne

peu être n'ai-je pas les bon fichiers; quand je rentre dans le menu vol haut et power un temps attente et il me marque mais rapidement alors pas sur de tout

SD Checking...

LOADING.... (p99diag.xlpl

No Image....

Loading.....(pb99diag.nhhl

No Image!

Loading.....(pb991img.xlpl

No Image!

Loading.....(pb991img.nhhl

no image or wrong image

je suis en

bravo pvt1 ship s-on

hboot 0.93.0001

radio 5.11.05.27

aug 10 2010 17:52:18

par avance merci de bien vouloir me filer un petit coup de main sachant que je maitrise l'informatique mais pas du tous android.

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Et tu n'a pas acces au recovery pour flasher update.zip ?

Normalement apres avoir eu ca :

SD Checking...
No Image....
No Image!
No Image!
no image or wrong image

Tu arrive a un menu :

- va sur "recovery" (déplace toi avec les touches de volume et valide avec la touche power)

- flashe le update.zip (cette fois valide avec le trackball)

Reviens si ca ne fonctionne pas ...

Et tu n'a pas acces au recovery pour flasher update.zip ?

Normalement apres avoir eu ca :

SD Checking...
No Image....
No Image!
No Image!
no image or wrong image

Tu arrive a un menu :

- va sur "recovery" (déplace toi avec les touches de volume et valide avec la touche power)

- flashe le update.zip (cette fois valide avec le trackball)

Je prend quoi comme update.zip car jusqua maintenant quand je l'ai fais il me marque aborted

Reviens si ca ne fonctionne pas ...

Sinon tu a essayé avec un RUU ? oups j'ai mal lu ...

J'ai aussi vu qu'il etait branddé Orange tu a une Goldcard ?

Modifié par HoM3r

En fait il faudrait que tu aies un ami qui possede un HTC desire (brandé orange ou non) pour faire la goldcard ... sans ca impossible de faire quoi que ce soit avec ton telephone brandé Orange ...

Vous avez tentés un SAV ? si c'est suite a une MAJ ils doivent prendre le tel en charge ... en plus ca a l'air fréquent visiblement il y a beaucoup de problemes suite a cette MAJ ...

Modifié par HoM3r

Non si il est pas brandé tu peux quand meme faire la goldcard ... n'importe quel desire suffira ... (je me suis mal exprimé je pense dsl ...)

Et tu ne connais pas le vendeur ? impossible de retrouver la facture ? il faut faire tres attention quand on achete d'occasion la preuve ... apres il faudrait que moi ou un autre membre fasse la goldcard et te l'envoie par la poste mais ca prendra plusieurs jours ... et je n'ai pas encore de SD de rechange donc pour l'instant c'est impossible ...

Reste sur frandroid je doir recevoir une microSD dans pas longtemps j'essaierais de te faire une goldcard ce WE et de te l'envoyer on parlera de ca en MP ce WE ... recontacte moi sinon je risque d'oublier ;)

En fait pour faire le GoldCard, il faut avoir accès en adb au téléphone pour récupérer l'ID de la SDCARD.

C'est normalement possible lorsque le téléphone est sur le recovery.

Peux-tu essayer ?

Pour la création de la GoldCard, c'est ici :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11288

Titioz

En fait j 'ouvre cmd sur l'ordi je tape adb. comme indiquer et il me dis commande non valide , de plus je ne peu savoir dans quel mode et mon telephone usb ou synchro vu que je sui sous ricovery

Oui, il faut d'abord installer les outils du SDK.

Ensuite, lorsque tu accède au téléphone en adb via le recovery, il n'y a pas à prendre en compte le mode Synchronisation ou mode USB (à prendre en compte seulement sous android)

Titioz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...