bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour a tous , Voila je vous explique ma cousine m' a passer son htc desir bloquer sur le premier écran blanc avec logo htc depuis la mise a jour orange (d'après elle). Depuis une semaine et diffèrent forum j'ai essayer de changer fichier ruu depuis le pc de mettre un update .zip sur la sd etc enfin plein de chose et rien ne fonctionne peu être n'ai-je pas les bon fichiers; quand je rentre dans le menu vol haut et power un temps attente et il me marque mais rapidement alors pas sur de tout SD Checking... LOADING.... (p99diag.xlpl No Image.... Loading.....(pb99diag.nhhl No Image! Loading.....(pb991img.xlpl No Image! Loading.....(pb991img.nhhl no image or wrong image je suis en bravo pvt1 ship s-on hboot 0.93.0001 radio 5.11.05.27 aug 10 2010 17:52:18 par avance merci de bien vouloir me filer un petit coup de main sachant que je maitrise l'informatique mais pas du tous android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Et tu n'a pas acces au recovery pour flasher update.zip ? Normalement apres avoir eu ca : SD Checking... LOADING.... (p99diag.xlpl No Image.... Loading.....(pb99diag.nhhl No Image! Loading.....(pb991img.xlpl No Image! Loading.....(pb991img.nhhl no image or wrong image Tu arrive a un menu : - va sur "recovery" (déplace toi avec les touches de volume et valide avec la touche power) - flashe le update.zip (cette fois valide avec le trackball) Reviens si ca ne fonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Et tu n'a pas acces au recovery pour flasher update.zip ? Normalement apres avoir eu ca : SD Checking... LOADING.... (p99diag.xlpl No Image.... Loading.....(pb99diag.nhhl No Image! Loading.....(pb991img.xlpl No Image! Loading.....(pb991img.nhhl no image or wrong image Tu arrive a un menu : - va sur "recovery" (déplace toi avec les touches de volume et valide avec la touche power) - flashe le update.zip (cette fois valide avec le trackball) Je prend quoi comme update.zip car jusqua maintenant quand je l'ai fais il me marque aborted Reviens si ca ne fonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 quel update .zip car j'ai deja fais ca mais il me marque aborted peu etre pas le bon fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Sinon tu a essayé avec un RUU ? oups j'ai mal lu ... J'ai aussi vu qu'il etait branddé Orange tu a une Goldcard ? Modifié 25 janvier 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 dans le menu recovery il me marque aussi en dessou des phrase bleu une phrase jaune qui dis E:Can'topen/cache/recovery/command Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Sinon tu a essayé avec un RUU ? oups j'ai mal lu ... J'ai aussi vu qu'il etait branddé Orange tu a une Goldcard ? Non pas de gold card et aparrement plus possible vu qui demmare plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) En fait il faudrait que tu aies un ami qui possede un HTC desire (brandé orange ou non) pour faire la goldcard ... sans ca impossible de faire quoi que ce soit avec ton telephone brandé Orange ... Vous avez tentés un SAV ? si c'est suite a une MAJ ils doivent prendre le tel en charge ... en plus ca a l'air fréquent visiblement il y a beaucoup de problemes suite a cette MAJ ... Modifié 25 janvier 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Non pas de garanti car acheter a un particulier malheureusement sans facture bon je vais essayer de trouver un htc brander orange mais comment le vois t'on si il et brander ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Non si il est pas brandé tu peux quand meme faire la goldcard ... n'importe quel desire suffira ... (je me suis mal exprimé je pense dsl ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 bon un peu galere car la je connais personne y a til vraiment que cette soluce rien d'autre? sacree mise a jour qu ils nous envoyer la !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Et tu ne connais pas le vendeur ? impossible de retrouver la facture ? il faut faire tres attention quand on achete d'occasion la preuve ... apres il faudrait que moi ou un autre membre fasse la goldcard et te l'envoie par la poste mais ca prendra plusieurs jours ... et je n'ai pas encore de SD de rechange donc pour l'instant c'est impossible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 en tous cas merci pour ton aide moi perso j'aurai pas acheter sans facture mais les jeune pense toujour faire des affaires mais la rater apparement!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Vu toute les màj raté ça doit plus être la faute d'orange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Reste sur frandroid je doir recevoir une microSD dans pas longtemps j'essaierais de te faire une goldcard ce WE et de te l'envoyer on parlera de ca en MP ce WE ... recontacte moi sinon je risque d'oublier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 En fait pour faire le GoldCard, il faut avoir accès en adb au téléphone pour récupérer l'ID de la SDCARD. C'est normalement possible lorsque le téléphone est sur le recovery. Peux-tu essayer ? Pour la création de la GoldCard, c'est ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11288 Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ah peut etre une solution je te laisse entre leurs mains pour l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 ok ca marche ;) ;) ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 En fait pour faire le GoldCard, il faut avoir accès en adb au téléphone pour récupérer l'ID de la SDCARD. C'est normalement possible lorsque le téléphone est sur le recovery. Peux-tu essayer ? Pour la création de la GoldCard, c'est ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11288 Titioz En fait j 'ouvre cmd sur l'ordi je tape adb. comme indiquer et il me dis commande non valide , de plus je ne peu savoir dans quel mode et mon telephone usb ou synchro vu que je sui sous ricovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Tu a le SDK android sur ton pc? Va voir la pour l'installation du SDK et de adb : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Oui, il faut d'abord installer les outils du SDK. Ensuite, lorsque tu accède au téléphone en adb via le recovery, il n'y a pas à prendre en compte le mode Synchronisation ou mode USB (à prendre en compte seulement sous android) Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 je suis entrain d'installer sdk mais comme dis le tuto les api c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ^^ oui c'est tres long ... si t'a une bonne connection ca va mais dans ma cambrousse c'est relou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 les outils du SDK (dont adb) sont dans le premier package : Android SDK Platform-tools, revision 1 Mais si tu installes tout, ça marche aussi... il faut juste un peu de patience. Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 J obtien ca c'est normal C:\>adb devices List of devices attached HT05XPL05465 offline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.