Aller au contenu

htc bloqué

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

error: device offline

C'est une erreur que je n'ai jamais eu, j'ai pas de solution testée.

Essaie de faire un kill des instances adb.exe qui doivent être restées dans la liste des process du PC.

Si tu as HTC sync sur ton PC, tu peux killer aussi ses process (genre HTCVBTServer.exe).

Ensuite exécute la commande :

adb kill-server

puis refait la commande :

adb shell

Titioz

Je pense que comme il n'est pas ROOT le recovery d'origine n'est pas reconnu par ADB ... tu es bien dans le recovery pas le BOOTLOADER... j'ai lu le dernier post ^^ ?

Modifié par HoM3r

Et désinstralle HTCsync pour l'instant on ne sait jamais (pour unrevoked ils conseillent de le désinstaller c'est peut etre pareil)

Va dans le gestionnaire de periphgerique => choisis le periphérique dont le pilote manque => clic droit => mettre a jour le pilote => rechercher le pilote sur mon ordinateur => Choisir parmis une liste ... => Disque fourni => parcourir => cherches le fichier inf (tu y etais presque ;))

j'ai reussi par contre il ma dis pilote usb booloader installer avec succe et quand je fais adb shell toujour offline

m**** et quand tu les a installés tu etais bien branché sur le pc avec le recovery? c'est bizarre que ca fonctionne pas ...

Au pire on essaiera avec la Goldcard ... demande au / a la propriétaire du telephone si il / elle connait le vendeur pour pouvoir le contacter afin de récupérer la facture ...

Modifié par HoM3r

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...