bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 c 'est pas le bon numero c'est trop court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Oui, c'est normal. Tu peux poursuivre la suite du tuto. Le bon n° est obtenu par : adb shell cat /sys/class/mmc_host/mmc1/mmc1:*/cid Titioz Modifié 25 janvier 2011 par Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 C:\>adb shell error: device offline C:\>cat /sys/class/mmc_host/mmc1/mmc1:*/cid 'cat' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. C:\> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 C:\>adb shell cat /sys/class/mmc_host/mmc1/mmc1:*/cid error: device offline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 error: device offline C'est une erreur que je n'ai jamais eu, j'ai pas de solution testée. Essaie de faire un kill des instances adb.exe qui doivent être restées dans la liste des process du PC. Si tu as HTC sync sur ton PC, tu peux killer aussi ses process (genre HTCVBTServer.exe). Ensuite exécute la commande : adb kill-server puis refait la commande : adb shell Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pas mieux: C:\>adb kill-server C:\>adb shell * daemon not running. starting it now on port 5037 * daemon started successfully * error: device offline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 dans le recovery mode qu il y est marquer E/Can't open/cache/recovery/command c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Je pense que comme il n'est pas ROOT le recovery d'origine n'est pas reconnu par ADB ... tu es bien dans le recovery pas le BOOTLOADER... j'ai lu le dernier post ^^ ? Modifié 25 janvier 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ???? si adb ne vois pas ton téléphone up, tu ne va pas pouvoir poursuivre sauf trouvaille de secours ! Il reste la solution d'utiliser un autre téléphone pour récupérer cet ID de la SDCARD et pouvoir faire la GoldCard. Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 oui y a ecri Android system recovery 3e apply sdcard :update.zip ..........etc tous ca en bleu puis au milieu un telephone en fond avec un triangle et un point d'exclamation a l'interrieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 en fait quand je le branche i l recherche les pilote pour android 1 et les trouve jamais et me dis pilote non installer pour tant htcsync est installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ahhh il a pas les pilotes adb android ^^ Installe ces pilotes manuellement : http://www.megaupload.com/?d=GNCSWP7L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Et désinstralle HTCsync pour l'instant on ne sait jamais (pour unrevoked ils conseillent de le désinstaller c'est peut etre pareil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 je pense qui les a mais qu'il reconnais pas le tel dans ce mode mais j'essaye ton fichier ca coute rien !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Tu sais les installer manuellement via le gestionnaire de peripheriques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 il faut juste le fichier inf.... non finallement pas sur d'y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 j'ai reussi par contre il ma dis pilote usb booloader installer avec succe et quand je fais adb shell toujour offline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Va dans le gestionnaire de periphgerique => choisis le periphérique dont le pilote manque => clic droit => mettre a jour le pilote => rechercher le pilote sur mon ordinateur => Choisir parmis une liste ... => Disque fourni => parcourir => cherches le fichier inf (tu y etais presque ;)) j'ai reussi par contre il ma dis pilote usb booloader installer avec succe et quand je fais adb shell toujour offline m**** et quand tu les a installés tu etais bien branché sur le pc avec le recovery? c'est bizarre que ca fonctionne pas ... Au pire on essaiera avec la Goldcard ... demande au / a la propriétaire du telephone si il / elle connait le vendeur pour pouvoir le contacter afin de récupérer la facture ... Modifié 25 janvier 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 tu vois dans la deconnection il et marquer en périphérique de masse et pas htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 apparement impossible de recup la facture pas de contact avec le vendeur !!!!!!!!!!!!!!,,,,,,,,,,,,,???????????? :( :( :emo_im_undecided: :( :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 si je trouve un update.zip ca peu pas fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Essai mais je doute ... j'essairais avec une goldcard si tu veux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 bon vais coucher je reprendrais les different essai demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ok bonne chance quand meme et pense a moi ce WE si tu n'a pas d'autres solutions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnjeams Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 je viens de decouvrir qu il existe un usb brick ne viendrai t il pas de la que le tel reste offline quand je tape adbshell pour obtenir le serial de la sd afin de créer une gold card? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.