Aller au contenu

INSTALLATION APPLI SUR SD

Recommended Posts

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un htc desire, qui est pour mon utilisation mieux

que mon 3gs, le point qui peut m'embêter c'est qu'apparemment on ne peut pas installer d'appli

sur carte sd est-ce toujours d'actualité ou peut on le faire sous android 2.2?

voila merci et désolé si le ce sujet a déjà été traité précédemment mais je n'ai pas trouvé...

^^ personne ne trouve jamais ... ;)

Oui en froyo certaines applis peuvent etre installées sur la SD et les developpeurs ont trouvés pleins de trucs pour combattre la faible capacité de notre Androphone préféré ... ;)

Bonjour,

Ce n'est pas à l'installation que les applications se placent sur la carte SD, mais c'est une action qu'il faut réaliser "après l'installation".

Depuis le gestionnaire d'application sur l'Android.

pour etre précis ce n'est pas l'appli entière qui va sur la SD donc ca aide mais faudra faire autre chose si tu veux avoir vraiment beaucoup d'applis

oups pour répondre a ta question froyo n'est pas obligatoire pour A2SD. Mais de toute façon si tu vas dans cette voie il te faut changer de ROM

un autre post

Meme sans ROOT Froyo propose de déplacer certaines Applis sur la SD ;) si tu veux vraiment beaucoup d'applis il faudra ROOTER et utiliser l'A2SD ou le S-OFF...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...