poket83 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un htc desire, qui est pour mon utilisation mieux que mon 3gs, le point qui peut m'embêter c'est qu'apparemment on ne peut pas installer d'appli sur carte sd est-ce toujours d'actualité ou peut on le faire sous android 2.2? voila merci et désolé si le ce sujet a déjà été traité précédemment mais je n'ai pas trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ^^ personne ne trouve jamais ... ;) Oui en froyo certaines applis peuvent etre installées sur la SD et les developpeurs ont trouvés pleins de trucs pour combattre la faible capacité de notre Androphone préféré ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour, Ce n'est pas à l'installation que les applications se placent sur la carte SD, mais c'est une action qu'il faut réaliser "après l'installation". Depuis le gestionnaire d'application sur l'Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket83 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ok, a ce que j'ai vu il faut APPSD donc rooter le tel, je suis en 2.2 si je suis ce tuto c'est bon? => tuto Euh juste pour savoir LeeDroid 2.2 c'est une rom froyo? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaingui Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 pour etre précis ce n'est pas l'appli entière qui va sur la SD donc ca aide mais faudra faire autre chose si tu veux avoir vraiment beaucoup d'applis oups pour répondre a ta question froyo n'est pas obligatoire pour A2SD. Mais de toute façon si tu vas dans cette voie il te faut changer de ROM un autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Meme sans ROOT Froyo propose de déplacer certaines Applis sur la SD ;) si tu veux vraiment beaucoup d'applis il faudra ROOTER et utiliser l'A2SD ou le S-OFF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket83 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 ok merci, mais je pense rooter le tel et mettre la rom leedroid 2.2 ou d'après ce que j'ai pu lire, elle permet de mettre les appli sur sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Exact mais suis bien les TUTO il te faudra une partition EXT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket83 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 ok cela correspond a la 6eme étape "partitioner la carte sd"? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ok cela correspond a la 6eme étape "partitioner la carte sd"? merci. Oui exact choisi 512Mo pour la partition et 0 Mo pour le swap. 512Mo pour seulement des applis c'est largement suffisant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket83 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 ok juste une dernière question qui a rien a voir, titanium backup se copie sur la carte sd ou le telephone? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Carte SD, il faut donc le faire apres le partitionnement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.