Aller au contenu

impossible de mettre en download mon sgs

Recommended Posts

Moi également, j'ai écumé de nombreux site web afin de trouver une solution a se problème mais en vain. Ne connaissant pas beaucoup se domaine je ne vais pas avancer des propos dont je suis incertain, mais sur le plupart des site que j'ai visité, ils disait qu'il existait aucune solution a se jour. Si quelqu'un des solution je suis également preneur.

R3ydm4n

Bonsoir

si vous ne pouvez pas passer en mode download c'est que vous avez des SGS bridés, je vous donne le lien d'un tuto qui explique comment passer outre ce bridage mais cette manipulation est à vos risques et périls...

Si vous ne savez pas ce que vous faites, abstenez vous.

J'ai déjà vu se tutoriel sauf que j'en comprend que la moiter , et par peur de faire une mauvaise manip je ne l'ai pas suivi. Et par malheur personne dans mon entourage ne si connait en téléphonie et piratage donc , je suis coincé :x

dans ce cas je te conseil de laisser tomber.

si tu veux faire une mise à jour tu peux le faire en passant par le hack de kies, ce qui te permettra d'avoir froyo 2.2.1 JPY

Sinon il y a une methode qui fonctionne chez moi : tu retire la batterie, tu attend 1 ou 2min, tu appuis sur volume bas, touche home et bouton demarrer, et tu remet la batterie et ca devrais démarrer en download.

Cela ne marche pas pour tout le monde.

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...