titougreg24200 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 bonjour, es ce que quelqu'un serait la manip a faire pour mettre en mode download autre que ( power,home, volume bas) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Moi également, j'ai écumé de nombreux site web afin de trouver une solution a se problème mais en vain. Ne connaissant pas beaucoup se domaine je ne vais pas avancer des propos dont je suis incertain, mais sur le plupart des site que j'ai visité, ils disait qu'il existait aucune solution a se jour. Si quelqu'un des solution je suis également preneur. R3ydm4n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bha si vous n'avez pas les 3 boutons en natifs, installer le fix richtofen ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonsoir si vous ne pouvez pas passer en mode download c'est que vous avez des SGS bridés, je vous donne le lien d'un tuto qui explique comment passer outre ce bridage mais cette manipulation est à vos risques et périls... Si vous ne savez pas ce que vous faites, abstenez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai déjà vu se tutoriel sauf que j'en comprend que la moiter , et par peur de faire une mauvaise manip je ne l'ai pas suivi. Et par malheur personne dans mon entourage ne si connait en téléphonie et piratage donc , je suis coincé :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniKenshin Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Tu peux toujours te procurer un câble magique, qui permet de démarrer le SGS en mode Down mais je il vaut mieux installer le fix richtofen ou sinon il existe toujours la boîte à outils de Helroz dispo ici qui permet de reboot le tel en mode down/recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai déjà vu se tutoriel sauf que j'en comprend que la moiter , et par peur de faire une mauvaise manip je ne l'ai pas suivi. Et par malheur personne dans mon entourage ne si connait en téléphonie et piratage donc , je suis coincé :x dans ce cas je te conseil de laisser tomber. si tu veux faire une mise à jour tu peux le faire en passant par le hack de kies, ce qui te permettra d'avoir froyo 2.2.1 JPY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Sinon il y a une methode qui fonctionne chez moi : tu retire la batterie, tu attend 1 ou 2min, tu appuis sur volume bas, touche home et bouton demarrer, et tu remet la batterie et ca devrais démarrer en download. Cela ne marche pas pour tout le monde. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ou puis-je le trouvé ? Stp nicoff PS: Zephire ta méthode ne marche malheureusement pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Je pense que je vais aller pousser ma geulente a la boutique sfr, parce que si on peu même pas le personnalisé, y vont m'entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Salut !!! Sinon je viens de répondre à ce post et j'ai trouvé une autre méthode plus simple qui a fonctionné chez moi Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 fais un petit tour dans les tutoriaux, ils sont là pour ça (en plus c'est le 1er de la page...) bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Une petite question pour ceux qui n'ont pas le mode download : vous avez le mode recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.