freb Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Pas de risques au niveau opérateur avec cette appli ? 40 sms d'un coup c'est du spam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netcubik Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai l'ai fait plusieurs fois avec des centaines de sms chez virgin et nrj sans aucun pb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tooni Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je tiens juste à signaler que j'ai eu cette apli sur mon wildfire, et que on m'as bloqué ma ligne chez virgin ^^ Bon, j'avais quand même envoyé 545 messages en une journée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxyde Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Marche correctement ! mais manque une rapidité dans l'envoie des messages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 On peut saouler 1000 personnes une fois, mais on ne peut pas saouler 1000 fois une personne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Perso hier : 700 msg en 1H aucun problème avec mon opérateur : Universal Mobile ( Bouygues telecom ) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Perso hier : 700 msg en 1H aucun problème avec mon opérateur : Universal Mobile ( Bouygues telecom ) ^^ Merci pour cette appli ! elle est super , mais je vois pas pourquoi on vous a bloquer votre ligne , moi avec un forfait mtv spécial web j'en ai envoyer 1000 a quelqu'un en 1h et j'ai eu aucun soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Merci c'est cool j'espere que ca plantera moins que DevilSMS :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 iPhone bloqué ! Mission succed ! CQFD : La meilleur des applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno35 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, Connaissez vous une appli pour ecrire des sms avec la voix ? de type dragon Je suis sous android2.2 avec un LG optimus2x Merci reno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Salut reno35, c'est un peu hors-sujet tu devrais ouvrir un nouveau topic, sinon en attendant tu devrais tester des app SMS du style Go SMS je crois que ça le fait +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 J'ai pas compris ce que ca fait quand on utilise sms bomber en envoyant les sms sur un iphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcom Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, J'ai essayé d'en envoyer 40, mais mon destinataire n'en a reçu que 10.. Est ce normal? Sachant que je suis sms illimité. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g30ff Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) 1 fois 1000 personnes ou 1000 fois une personne* c'est pareil * : © la cité de la peur J'aime!!! Cette appli m'a permis de répondre a qlq provocateurs qui me spammaient avec leur 10aine de message... j'en ai envoyé 3000+ en un petit quart d'heure.... ^^ Modifié 19 mai 2011 par g30ff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Normalement ils sont illimités pour 99 destinataires différents dans le mois... Il faut se renseigner s'ils ont vraiment le doit de bloquer la ligne (est-ce marqué dans les conditions...) Ca depend des fournisseurs en fait. Sinon cette appli ne sert à rien à part bouffer le réseau inutilement, vous voulez faire une farce à un pote, je crois qu'il y a plus élaboré hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannyann Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 On fait comment pour cacher son Numéro pour ne pas se faire incendier après un envoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 On fait comment pour cacher son Numéro pour ne pas se faire incendier après un envoi? On ne peut pas masqué son numéro pour envoyé un sms, donc je pense que c'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.