Aller au contenu

change de disque !!!


Recommended Posts

heeelp et bonjour,

j'ai un soucis que vous jugerez ou non grave, ma folio risque de finir en presse papier...

J'ai un démarrage qui passe en boucle sur le logo tapntap... indéfiniment...

lorsque je tente de réinstaller un rom ( stock, foliotntmod, 1.3) l'installation est aborder

La rom sur laquelle je suis? je crois que ca n'a plus d'importance.. (foliotntmod 0.4)

il semblerait que j'ai un problème de sdcard interne d’après mes recherches.

lorsque je tente d'installer, l'installation commence et est interrompu en ayant le message me disant qu'il n'y a pas assez de place sur e: sdcard

pourrez-vous m'aider a récupérer la carte interne si c'est bien le problème et ainsi permettre la reinstallation d'une rom.

un grand merci a mon futur sauveur.

Question a deux balles, si je devait la passer en SAV en étant en ROM foliotntmod 0.4, la garantie couvre-t-elle encore?

PS: j'ai vu 'qu'il existe des manip assez dangereuse pour la bébête, s'il est possible d'éviter merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tente le flash de recovery mais un problème de reconnaissance de drivers, maudite salo... #@!!!?@)]@@@ que des complications...

une fois le driver accepter j'aurais tout prêt pour le recovery qui devait être simple au début.

si quelqu'un pouvait me refiler le driver qui fonctionne cela serait gentil.

je suis sous xp familial

Modifié par blackbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tente le flash de recovery mais un problème de reconnaissance de drivers, maudite salo... #@!!!?@)]@@@ que des complications...

une fois le driver accepter j'aurais tout prêt pour le recovery qui devait être simple au début.

si quelqu'un pouvait me refiler le driver qui fonctionne cela serait gentil.

je suis sous xp familial

Suis le tuto recovery attentivement et tu devrais y arriver ; télecharges l'android sdk windows.zip ,décompresse a même le bureau. Lances le sdk manager ,installes bien les packages necessaire ( tools ,googles usb driver ) et nomalement la suite c'est du gateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????

d'abord merci a r3dthx et el jetdail pour votre aide.

Mais voila, j'ai enfin pu faire le recovery et... j'en suis au meme point...

lorsque j'ai fait le recovery j'ai suivi par un wipe reboot et tout et tout comme c'etait indiquer.

Mais voila,

install from sdcard...

finding update package...

opening update package...

installing update...

installation aborted...

formating MISC:...

pas moyen de relancer une installation j'en suis au même point.

quelqu'un peut me dire se qu'il en pense?

entre temps je vais redownloader une foliostock, recover et tentative de reinstalle...

je viens de trouver ceci, je ne sais si je devrais faire des commande plus précises comme indiquer ici

Modifié par blackbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui formattage complet.

j'avance doucement au fur et a mesure je trouve

je fais le wipe reboot relance vers la carte sd et l'installation commence.... j'ai l'andro avec la barre de chargement genre 2 min ensuite l'andro seul 15 secondes et paf reboot... et retour vers le logo tapntap en boucle

je vais tenter de trouver une sd ce soir, j'ai un peu peur que ca vienne de là (j'ai une sdhc scandisk 4Go 15 Mo/sec, ca devrait aller non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie beaucoup pour ton aide el jetdail.

j'ai jeter un oeil sur se que tu m'as proposé et ça a l'air pas mal du tout

mais elle fait trop de siennes et c'est devenu compliqué de faire quoi que se soit avec alors demain elle ira au SAV.

mais merci franchement pour votre aide à tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES YES YES

j'ai pu réinjecter un foliotntmod 0.4

Big thank's à el jetdail, sans toi j'y touchais plus aujourd'hui et j'me tapais 35km pour SAV.

il semblerai que les foliostock que j'ai ne veuillent pas fonctionner, j'ignore pourquoi, surtout que reprises depuis divers liens.

par contre j'ai eu le problème en voulant mettre la 1.3d donc j'ose plus.

je crois que je vais attendre quelques jours et me contenter de la tnt (qui fonctionne tres bien d'ailleurs, mis a part problème bluetooth)

enfin, trop content de récupérer ma bébête et se fût pourtant épic.

Modifié par blackbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...