glacier Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, Bon voila, j'ai un i9000 qui était bloqué chez SFR, et grâce aux différents tuto, j'ai désimlocké et débrandé en verssion 2.2.1 XXJPY Je l'utilise depuis 3 jours, j'ai installé adwlaucher j'ai mis tout sa à ma sauce avec le thème xdroid tout ce passait bien. Sauf que j'ai lu ici qu'il y avait un mod recovery et download. Ayant quelques lenteur, je décide donc de passer en recovery (vol + ou - et menu et power) sauf que le téléphone reboot mais ne va ni en mod down ni en mod recovery. En cliquant sur vol bas + menu + power le téléphone a redémarrer ! et la depuis c'est la merdouille sur mon mobile. Quand il a redémarré, il a fait comme lors de mon premier démarrage. Ensuite j'ai mis mon code pin et la... bloqué sur "fermeture de l'application" pour adw, facebook, titanium... Enfin j'ai du désinstallé toutes les apps pour avoir un mobile "calme". Sauf que la je me rend compte que toutes les applications bug !! facebook, le navigateur, swiftkey... bon je suis un peu en galère, d'autant que bon, j'avais fais les différentes étapes sans savoir que mon mod recovery et download ne fonctionnait pas... la je stresse un peu, en plus habitant à la réunion, je me vois mal avoir un cable magique lol. Vous pourriez m'éclairer un peu svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Salut !!!! Je suis chez SFR et je fus comme toi : sans les fonctions download et recovery :( Merci SFR. Avec un peu de bidouille, j'ai accès à ces modes maintenant. Comment faire ? Simple !!! Pas sur mais bon, on s'en sort assez facilement. Pour se faire, rends toi sur cette page et télécharger ce fichier : http://www.multiupload.com/8SQL77YL3N. Il va te permettre de redémarrer ton téléphone en mode recovery ;) En suite télécharge cet autre fichier qui va te permettre de retrouver les fonctions qui vont bien ;) http://www.multiupload.com/6EJ3OV0YIJ Explication de comment on fait : Tu connectes ton portable à l'ordinateur et tu copies sur la mémoire interne du téléphone le second fichier et tu le renommes update.zip. Pui tu t'assures que le mode débug est bien active sur ton mobile. It's easy, no ? On passe au plus dur : le 1er fichier télécharger contient de quoi faire rebooter ton portable sur le mode recovery. Tu decompactes le fichier dans C:\ ce qui donne C:\adbRecovery. Ton téléphone doit toujours être branché sur ton pc. Là, tu cliques sur adbRecovery.bat Et là, ton téléphone devrait reboot. Quand c'est le cas, débranches le et tu arrives sur le mode recovery ;) Sélectionnes avec le bouton volume bas ton fichier update.zip et valide avec le bouton "home" et laisses travailler. Un fois fais, reboot le téléphone et testes, ça devrait fonctionner ;) C'est la méthode que j'ai appliqué sur mon portable et ce fut la seule de bonne ;) Good Luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Premier lien mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Tu as déjà réussi à les démarrer ? Essaie aussi d'enlever la batterie avant de redémarrer en Download, moi je dois le faire sinon le téléphone démarre tout seul. GS reçu il y a 2 semaines par SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ayant quelques lenteur, je décide donc de passer en recovery (vol + ou - et menu et power) sauf que le téléphone reboot[…] Bah c'est Home pas Menu, le bouton physique au milieu, après peut-être que c'est ce que tu appelles Menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.