CastleRoad Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Une nouvelle astuce via XDA-DEV ! 1. Vérifiez que vous êtes bien en 2.0.71, 2. Connectez vous au Wifi, 3. Pensez à avoir 10 Mo de libre en mémoire interne, 4. Télécharger l’apk via XDA, 5. Copier, installez sur votre Archos Gen 8, 6. Lancez l’Apk, 7. Installez Super User (ne faites pas la mise à jour si elle est proposée), 8. Cliquez sur Obtain Row Now, 9. Patientez….. 10. Si vous avez You’got root ! c’est bon ! 11. Cliquez sur Permanent Root pour pérenniser l’opération ! Je l’ai testé sur un Archos 10.1 – 7.0 & 4.3 sans problème, pour le 4.3 passez en mode Portrait. Si vous avez envie de supprimer le root, la procédure est indiquée ! Merci Archangel ! Source : www.jbmm.fr via Cajl Modifié 26 janvier 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 dsl mais sa veut dire quoi root ou etre rooter? :| ps:tous se que je fait sur mes android c'est sans savoir ce que c'est pour une fois je veut savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique#Rootage_-_Root_.28acc.C3.A8s_root.29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moldaugilles Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Super.... sauf que le nouveau firmware vient juste d'arriver... 2.1.02... Ce root probablement pas compatible : dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Si si c'est toujours compatible (Cf le topic sur XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ahh super ca ! Merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 tout fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) oups tromper de sujet :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 27 janvier 2011 par diez974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Mon WinRAR me demande un MdP pour extraire le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 logique rar password: cea69e0419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ok merci cajl, mais pourquoi logique ? je n'ai jamais eu de mot de passe a rentrer pour un fichier RAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Il voulait surement dire logique car l'archive était protégé par mot de passe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tollkhyenn Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Pour info, root compatible avec le firmware 2.1.03. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Moi perso j'attends qu'il y ait des Rom Custom pour le rooter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tollkhyenn Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Moi perso j'attends qu'il y ait des Rom Custom pour le rooter ! Je suis d'accord avec toi, mais est ce qu'on va avoir des rom custom un jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 J’espère en tout cas ;) Au moins en 2.3 et pourquoi pas en 3.0 (archos ne le ferra certainement pas d'après ce que j'ai lu :mad: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tollkhyenn Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 C'est marrant, mais depuis que je connais Android, je passe plus de temps à le bidouiller qu'à l'utiliser. - un HTC HD2 rooté avec rom Android, - un HTC Desire HD rooté avec rom custom qui change régulièrement - une tablette Archos 101 it rootée... qui n'attend plus que sa petite rom custom, elle aussi... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J’espère en tout cas ;) Au moins en 2.3 et pourquoi pas en 3.0 (archos ne le ferra certainement pas d'après ce que j'ai lu :mad: ) Dans leur questionnaire, il demandait si la migration en 2.3 et 3.0 parassait importante ou pas ... alors on peut esperer qu'ils y pense quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Questionnaire ? Ou ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 http://www.archoslounge.net/Enquete-sur-les-tablettes-Gen8.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Questionnaire rempli, je ne sais pas si ça serivra mais qui ne tente rien n'a rien. Merci Bhaal. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Oui pareil pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tollkhyenn Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Répondu aussi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntd5 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 hello tous le monde, je voulais justement faire un root, mais trop compliquer pour moi surtout le methode sde + urukdroid... car je connais pas linux et les tuto sont plus pour pro que debutant comme moi. donc je vois là le root facile qui à l'air justement facile, mais que cela m'apporte t il??? pourrais je parametrer le gpu ou la memoire dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.