Bhaal42 0 Posted February 4, 2011 Ce root permet d'utiliser toutes les applis necessitant le root, mais ne necessitant pas de modifier des fichier systeme (Vu que le systeme de fichier n'est toujours accessible qu'en lecture seule) Quote Share this post Link to post Share on other sites
ntd5 0 Posted February 4, 2011 (edited) merci pour ta reponse... faut ke je fasse le SDE mais par cd car Ubuntu...je sais pas mais g pas trop envi de changer d os... ps: ayant des micro sd (d'ancien phone) g une 16 go mais comment savoir sa classe? edit: finalement je laisse tomber, faire un live cd ou usb me parait trop compliquer (c ça quand on es un gros noob en linux) je v devoir trouve un ami sous linux... d'ici là, je reste avec les 300mo de bases ;-( Edited February 4, 2011 by ntd5 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bosco38200 0 Posted February 17, 2011 (edited) bonjour, j'ai un archos 101 (mon fils) et je souhaite lui bloquer des sites par le fichier hosts mais il est en lecture seule donc peu pas écrire dessus, que dois je faire pour pouvoir obtenir les droits ?! merci ! Edited February 19, 2011 by Bosco38200 Quote Share this post Link to post Share on other sites