Bhaal42 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ce root permet d'utiliser toutes les applis necessitant le root, mais ne necessitant pas de modifier des fichier systeme (Vu que le systeme de fichier n'est toujours accessible qu'en lecture seule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntd5 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) merci pour ta reponse... faut ke je fasse le SDE mais par cd car Ubuntu...je sais pas mais g pas trop envi de changer d os... ps: ayant des micro sd (d'ancien phone) g une 16 go mais comment savoir sa classe? edit: finalement je laisse tomber, faire un live cd ou usb me parait trop compliquer (c ça quand on es un gros noob en linux) je v devoir trouve un ami sous linux... d'ici là, je reste avec les 300mo de bases ;-( Modifié 4 février 2011 par ntd5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco38200 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) bonjour, j'ai un archos 101 (mon fils) et je souhaite lui bloquer des sites par le fichier hosts mais il est en lecture seule donc peu pas écrire dessus, que dois je faire pour pouvoir obtenir les droits ?! merci ! Modifié 19 février 2011 par Bosco38200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.