dolkin Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour a tous !!! Je possede un Optimus One d'Orange avec ROM d'origine (Froyo 2.2), quand je mets en marche le wifi, celui-ci ce coupe dès que mon tel passe en veille. J'ai donc installé Wifi Buddy, qui permettait apparment de laisser le Wifi on, tant qu'on ne le désactive pas. Mais ça ne marche pas non plus.. Comment faire pour laisser le wifi actif même quand le tel passe en veille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 c'est à configurer dans les options du wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 dans paramètres => sans fil et réseaux => paramètres wifi => touche menu => options avancées => politique de veille wifi et la tu choisit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolkin Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Merci pour la réponse, j'ai desinstaller Wifi et j'ai fait la manip que vous m'avez donné. elle a apparement marché, mais j'ai l'impression, qu'il faut rebooter le téléphone après avoir changé ce parametre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.