webfg Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, On vient de me ramener un nexus S des Etats Unis. J'ai voulu installer la messagerie vocale orange et la tv orange à partir de l'android market, mais ces applications ne fonctionnent pas. Pour l'appli TV d'orange c'est " Votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de vidéos et chaines TV" et pour la messagerie vocale, aucun message ne s'affiche. Y a t il un paramétrage particulier à faire ? Quelqu'un pourrait il m'aider ? Une autre petite question, quelqu'un aurait il un nom de media player performant à me donner et un nom de lecteur de podcast aussi pratique que celui de l'i!$*ne (téléchargement simples) ? Merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 pour les applis orange je croit qu'elle ne marche que sur les roms orange .... pour la musique je me sert de music mod. pour les podcast il y a .... podkast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfg Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 pour les applis orange je croit qu'elle ne marche que sur les roms orange .... pour la musique je me sert de music mod. pour les podcast il y a .... podkast. TV mobile ne marche pas sur mon nexus S (Android 2.3) à priori alors qu'il fonctionne sur le nexus one je crois pour la messagerie visuelle c'est super chiant de ne pas pouvoir l'avoir podkast je vais essayer et voir si c'est pratique Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Salut, Pour la tv tu peux essayer ceci ou cela (pense bien à le sauvegarder avant). Pour la messagerie vocale, je t'invite à lire ce topic (Lien). Pour les applications, je t'invite à utiliser la fonction "Recherche" (c'est grâce à elle que j'ai trouvé les réponses à tes deux questions précédentes !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomlenormand Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Moi perso la messagerie visuelle n'as jamais fonctionné sur mon N1. TV Mobile fonctionné mais je ne pas si ça décompté du forfait data ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfg Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je n'ai pas trouvé la solution à ma question malgré la fonction recherche. Les liens donnés plus haut ne m'ont pas bcp aidés non plus. J'ai compris que les applis orange nécessitent des rom orange pour fonctionner. Je ne vais tout de même pas me coller une surcouche orange sur un nexus S !!! Si quelqu'un trouve une solution intéressante je suis preneur. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfg Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Laissez tomber je part de chez Orange et vais chez Bouygues. On m'a dit qu'il n'y avait pas de problème au niveau des applications Bouygues. Ca règle le problème a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.