Narnaud Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Bonjour , j'espère ne pas avoir créé un doublon mais je n'es rien trouvé de relatif a mon problème . Mon soucis est le suivant , j'ai un HTC Hero que je connecte a une borne wifi Orange . je suis connecté à cette borne , tout semble correcte sauf que je n'es pas d'internet . Ceci est assé gênant du fait que pour le market il faut obligatoirement passé pour le wifi pour tout ce qui est mise a jour et téléchargement des logiciels . D'avance merci a ceux qui pourront m'aidé. Cordialement Narnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) 1) Quand tu ouvres le navigateur, arrives-tu sur une page d'accueil orange qui te demande pour te connecter? 2) tu n'es pas obligé, je pense de passer par le wifi pour le market, ca fonctionne en 3g Modifié 6 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narnaud Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 1) même pas :s 2)Pour telecharger les applications , il faut passé par le wiffi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 1) même pas :s2)Pour telecharger les applications , il faut passé par le wiffi :) Normalement qu'importe ta connection (Edge, 3G, ou wifi) tu peux télécharger sur le market ... Bizarre tout ca. Quel forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfunk Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 2)Pour telecharger les applications , il faut passé par le wiffi :) Euh non, je télécharge des applis sans avoir le wifi d'activé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narnaud Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 j'ai un ILLIMYTHICS 3G mais pas full internet de mémoire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 C'est donc normal que si tu te connectes à une borne orange tu n'ais pas de connexion acr tu as un forfait SFR... Sinon je t'assure : pas besoin de wifi pour aller sur le market :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narnaud Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 En principe , qu'elle que soit la borne Wifi , du moment que j'ai les clef wep ect je devrais pourvoir m'y connecté non? Pour le market , j'arrive a y allé en 3G mais pas a telechargé :) je précise que j'ai acheté le téléphone sans forfait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.