Narnaud Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Bonjour , j'espère ne pas avoir créé un doublon mais je n'es rien trouvé de relatif a mon problème . Mon soucis est le suivant , j'ai un HTC Hero que je connecte a une borne wifi Orange . je suis connecté à cette borne , tout semble correcte sauf que je n'es pas d'internet . Ceci est assé gênant du fait que pour le market il faut obligatoirement passé pour le wifi pour tout ce qui est mise a jour et téléchargement des logiciels . D'avance merci a ceux qui pourront m'aidé. Cordialement Narnaud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 (edited) 1) Quand tu ouvres le navigateur, arrives-tu sur une page d'accueil orange qui te demande pour te connecter? 2) tu n'es pas obligé, je pense de passer par le wifi pour le market, ca fonctionne en 3g Edited December 6, 2009 by Profete162 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narnaud Posted December 6, 2009 Author Share Posted December 6, 2009 1) même pas :s 2)Pour telecharger les applications , il faut passé par le wiffi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoozloz Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 1) même pas :s2)Pour telecharger les applications , il faut passé par le wiffi :) Normalement qu'importe ta connection (Edge, 3G, ou wifi) tu peux télécharger sur le market ... Bizarre tout ca. Quel forfait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garfunk Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 2)Pour telecharger les applications , il faut passé par le wiffi :) Euh non, je télécharge des applis sans avoir le wifi d'activé :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narnaud Posted December 6, 2009 Author Share Posted December 6, 2009 j'ai un ILLIMYTHICS 3G mais pas full internet de mémoire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoozloz Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 C'est donc normal que si tu te connectes à une borne orange tu n'ais pas de connexion acr tu as un forfait SFR... Sinon je t'assure : pas besoin de wifi pour aller sur le market :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narnaud Posted December 6, 2009 Author Share Posted December 6, 2009 En principe , qu'elle que soit la borne Wifi , du moment que j'ai les clef wep ect je devrais pourvoir m'y connecté non? Pour le market , j'arrive a y allé en 3G mais pas a telechargé :) je précise que j'ai acheté le téléphone sans forfait . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts