johndoe Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Et voila! lox est de retour avec la cyanogenmod pour nos hero LoxDev ⓁⓄⓧ #CyanognenMod 7.0.0 Beta1 for HTC Hero is out. I think all hardware is now working and it is faster. http://goo.gl/UA7CZ source : http://forum.cyanoge...ed/#entry110608 Modifié 30 janvier 2011 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ça c'est une bonne nouvelle,la cronos ginger,maintenant la CM7 et bientôt la TastyGinger,on commence a avoir une bonne liste de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Tu as vu une différence avec la Cronos actuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Elle a l'air plutôt opérationnelle ! Faut voir ce que ça donne après sur le Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 tellement operationnel que les appels marchent pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Trop de la balle cette rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 tellement operationnel que les appels marchent pas :D Tu dis ça parce que tu viens de tester ? Je ne crois pas avoir vu ce problème mentionner sur la page. C'est vrai que si les appels ne fonctionnent pas ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 When i try to make a call, i get this error: The process com.android.phone has stopped unexpectedly. Please try again Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 un fix est dispo : http://www.megaupload.com/?d=PHLFH2MZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Beta 2 dispo au download qui inclut le patch. o 27-01-2011 beta2: - Fixes Phone's FC (because of the recent implementation of the rotary incoming all widget) Miroirs : Miroir 1 Miroir 2 Modifié 27 janvier 2011 par Zitoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Olala que du bon ça ! je vais vite lâcher la 6.1 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Beta3 dispo: o 30-01-2011 beta3: - Fixes USB mount - Better light sensors behavior - FlyKernel 12-a from Erasmux - All CyanogenMod enhancements since last release http://forum.cyanogenmod.com/topic/13144-cm-700-rc0-pre-alpha-gingerbread-testers-needed/#entry110608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 CyanogenMod 7.0.0 Beta 3 flashé,pour l'instant elle marche mieux que la cronos ginger 0.0.9,les apps installées sur la carte sd sont toutes supportées,c'est ce qui me posait problème sur la cronos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Niveau fluidité par rapport a une 6.1.0 ça donne quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Niveau fluidité par rapport a une 6.1.0 ça donne quoi ?? Nightly UP http://mirror.teamdouche.net/?device=hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 peux tu développer ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 peux tu développer ? :rolleyes: Euh oups, je voulais pas quoter, mon post a pas de rapport avec ta question :P En gros la mise en place des nighlty cela veut dire que chaque nuit une version de la rom est buildée sur la base des modifications / améliorations faites dans la journée, profitant ainsi également des améliorations faites sur le tronc commun des CyanogenMod si je ne dis pas de conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 je m'en doutais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Cyanogen 7.0.0 beta versus Cronos ginger 1.0.1 , quelle est la meilleur ROm pour le petit Hero ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) C'est kif-kif,la CM7 m'a moins posé de problème au niveau des applications installés sur la carte SD,il y a moins de force close.Après il faut voir à long terme. Modifié 31 janvier 2011 par Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 En gros faut tester les 2 pour se faire un avis. En tout cas, je suis plutot satisfait de la Cronos Froyo et de son Home Launcher pro, je le trouve mieux qu'ADW mais bon aprés ca doit etre question de gout !!!!! La Cronos Ginger je vais pas tarder a tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Tu n'es pas obligé d'utiliser ADW avec la cyanogen,tu peux aussi installer launcher pro et inversement avec la cronos ginger. Modifié 31 janvier 2011 par Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Oui c est sur remarque :-) trés bonne remarque !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 heu question bête de newbee qui est encore en ROM officielle :| Cette ROM est avec Sense ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 heu question bête de newbee qui est encore en ROM officielle :| Cette ROM est avec Sense ou pas ? Et non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.