Aller au contenu

CyanognenMod 7.0.0 Beta 3


johndoe

Recommended Posts

Par contre moi j'ai un autre soucis, parfois mon téléphone "freeze" et le seul moyen que j'ai trouver pour débloquer le truc c'est de virer puis remettre la batterie.

En gros lors d'un déverrouillage de l'accueil, je ne peu plus rien faire, il n'y a plus de rafraîchissement de l'écran.

As-tu installé setcpu et modifié les valeurs par défaut? perso 352-691 est le meilleur compromis chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Piet Négatif, je n'ai installé que la ROM de "base".

setcpu est payant je crois ? Est il vraiment indispensable ?

Le truc c'est que je n'avais pas ce problème avec les ancienne version 'nighty' (version 15 de mémoire), par contre avec la révision 36 ( en gros la dernière), ça planter pareil

Modifié par zhym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SetCPU n'est pas indispensable sur cette ROM puisqu'il est possible de configurer les fréquences du CPU directement des les options du menu CyanogenMod.

Sinon en passant, SetCPU est payant via le Market mais disponible gratuitement pour les membres du forum XDA.

le gros problème de cet CM7 (stable ou nightly build) c'est le problème de mémory leak qui plante l'overlay au bout d'un moment.

black screen, menu qui desparaissent, écran de dévérouillage vide, etc...

apparemment c'est pas près d'être corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre soucis, mon téléphone se décharge complétement en moins de 2 jours comme si mon GPS et WIFI restaient allumés en permanence.

Le weekend dernier j'ai perdu 76% de ma batterie en moins de 2h environ...

D'autre personne ont ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Oui,le market est présent sur toute les rom.Sur celle ci,il faut flasher les gapps après avoir avoir flasher la rom car elles ne sont pas compris dedans.

Ok cela dit je ne vois pas de quoi tu parles. (Désolé j'suis pas encore très calé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super merci.

Juste une dernière question qui est peut être un peu bête, mais comment puis-je unroot ma ROM custom??

Modifié par Korijy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...