Aller au contenu

CyanognenMod 7.0.0 Beta 3


johndoe

Recommended Posts

Perso installé et pas de problème particulier...juste que j'ai toujours le bug pour monter l'USB, malgré la béta3.

Finalement, c'est un problème de PC, donc rien à redire sur la ROM. Tous les problèmes des précédentes sont pour le moment résolue pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ne faut il pas mieux attendre un update de la Beta 3 vers une version stabilisé par l'équipe Cyano ?

Qui diffuse les Nightlies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faut il pas mieux attendre un update de la Beta 3 vers une version stabilisé par l'équipe Cyano ?

Qui diffuse les Nightlies ?

Comme je l'ai compris, il n'y aura plus d'update Beta justement, car maintenant le dev pour le Hero est branché sur le tronc commun qui est compilé chaque nuit automatiquement.

(qu'on me corrige si je dis des conneries)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'apprête à me lancer dans l'installation de cette rom , ce sera la première fois que je passerai sur une rom non-officielle (je suis toujours en 2.1) .

J'ai vu à quel point elle tournait bien , ayant aidé un ami à l'installer sur son hero . Cependant , j'ai juste une question : j'ai deux applications payantes actuellement sur mon téléphone (l'equipe , et wavesecure) et je voulais savoir ce qu'il allait en advenir une fois que je serai passé sur CM7 . Pour ce qui est de l'equipe , je m'en fiche royalement , mais n'ayant pas eu à payer la seconde (version complète débloquée automatiquement après avoir été sur la bêta) , j'ai pas envie d'avoir à payer après avoir changé de ROM .

Les applis sont-elles liées au compte google que j'ai enregistré dans le téléphone ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium backup est ton ami : il te premettra de restaurer tes applis avec toutes tes données enregistrées comme avant le wipe ;)

Après, saches qu'une fois que tu as payé une appli, tu peux la réinstaller sans avoir a repayer, c'est enregistré dans ton compte google en quelque sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'apprête à me lancer dans l'installation de cette rom , ce sera la première fois que je passerai sur une rom non-officielle (je suis toujours en 2.1) .

J'ai vu à quel point elle tournait bien , ayant aidé un ami à l'installer sur son hero . Cependant , j'ai juste une question : j'ai deux applications payantes actuellement sur mon téléphone (l'equipe , et wavesecure) et je voulais savoir ce qu'il allait en advenir une fois que je serai passé sur CM7 . Pour ce qui est de l'equipe , je m'en fiche royalement , mais n'ayant pas eu à payer la seconde (version complète débloquée automatiquement après avoir été sur la bêta) , j'ai pas envie d'avoir à payer après avoir changé de ROM .

Les applis sont-elles liées au compte google que j'ai enregistré dans le téléphone ?

Merci d'avance :)

J'ai aussi Wavesecure (version complète débloquée après la bêta). J'ai installé d'autres ROM depuis et j'ai pu réinstaller Wavesecure, cependant cela me dit que mon abonnement arrive à terme dans 0 jour.... et pourtant l'application continue à fonctionner ! Donc à priori ça devrait être bon pour toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon impressions après presque 3 jours d'utilisation :

-l'autonomie est très bonne, la même qu'avec la cm6 ( 2 jours en utilisation normale )

-Je critiquais la fluidité par rapport a la cm6, mais après 2 jours, ça ne me choque plus...

-Très peu de FC

-Le gps n'arrive pas a me localiser avec navigation...est-ce un problème venant de ma position ou est-ce un problème lié a la rom, je ne sais pas encore...

En gros, je retire ce que j'avais dit au départ, cette rom est tout a fait opérationnelle, même pour une utilisation quotidienne ( je vais d'ailleurs la garder :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , CM7 installé , première fois que je passe en rom custom .

C'est beaucoup plus fluide qu'avant , même si ça m'a l'air moins fluide que sur le hero sous CM7 que j'ai pu voir il y a quelques jours .

Par contre , un seul truc me paraît bizarre : impossible d'installer d'applications depuis l'android market . J'ai juste pu récupérer titanium backup , et après avoir restauré mes données , chaque fois que j'essaie de récupérer une appli sur le market , j'ai droit à ce message :

"Le processus android.process.media s'est interrompu de façon inopinée . Merci de réessayer".

Une suggestion ?

edit : bon , je peux même plus accéder au market ... J'ai la fenêtre de chargement , puis retour sur l'écran home ...

Modifié par franckletouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faitjuste après avoir posté le message , toujours le même souci .

Le message d'erreur apparaît plusieurs fois au démarrage , puis impossible de lancer le market .

J'ai essayé de passer par appbrain , mais quand je veux prendre une application il me renvoie vers le market , qui ne marche pas .

J'ai lu quelque part qu'il faudrait que je réessaie de me reconnecter à mon compte google , mais j'ai pas trouvé comment le refaire après la première fois ...

Modifié par franckletouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , après 24 heures d'utilisation , je pense que je vais me tourner vers d'autres custom rom , pour voir s'il y a une différence . Certes , je peux me passer du market dans l'absolu , par contre , j'ai beaucoup plus de mal avec le fait que je ne puisse plus du tout visiter de sites internet depuis mon téléphone , le browser de base tout comme skyfire se ferment automatiquement quelques secondes après l'ouverture ...

Dommage car le gain en fluidité était vraiment notable par rapport à l'officielle 2.1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est plutot etrange comme problème. On doit etre nombreux a utiliser la rom et tu es le 1er a remonté ce problème.

Moi de mon coté, installé depuis 1 semaine et aucun soucis sauf quelques appli qui merdouille un peu (Tele7 par exemple qui plante a chaque fois mais cela vient peut etre de l appli)

MAJ : FInalement pti blem technique ce matin (1ere fois que ca m 'arrive), au démarrage du tel je suis resté pendant 15 - 20 minutes sur l écran de Boot Cyanogen. Mais aprés Un arret forcé et un redemarrage , tout va bien.

Une idée sur une date d'Update de la Rom Cyano ?

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , après 24 heures d'utilisation , je pense que je vais me tourner vers d'autres custom rom , pour voir s'il y a une différence . Certes , je peux me passer du market dans l'absolu , par contre , j'ai beaucoup plus de mal avec le fait que je ne puisse plus du tout visiter de sites internet depuis mon téléphone , le browser de base tout comme skyfire se ferment automatiquement quelques secondes après l'ouverture ...

Dommage car le gain en fluidité était vraiment notable par rapport à l'officielle 2.1 .

Bonjour,

J'ai eu ce problème déjà. C'est parce que j'avais utilisé Titanium Backup et ça m'avait foutu le bordel. J'avais dû faire un "effacer les données" des applications qui merdaient pour que le browser et autres se lancent correctement (par contre ça m'a fait perdre mes données liées à l'appli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos indications :)

Je vais malgré tout en profiter pour aller voir ce que vaut tasty ginger , j'ai pu "jouer" avec hier soir pendant quelques minutes , ça m'avait l'air sympa . dans tous les cas , je pense revenir vers CM7 par la suite .

@jarod_ : hmm , il faudrait donc que je supprime quelles applications pour que ça remarche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jarod_ : hmm , il faudrait donc que je supprime quelles applications pour que ça remarche ?

Il ne faut supprimer aucune application.

Tu vas dans Paramètres > Applications > Gérer les Applications > tu choisis le Navigateur> tu cliques sur "Effacer les données" et "Effacer le cache".

Cela va effacer tes favoris, tes réglages et les password que tu as pu enregistrer, mais normalement ton navigateur ne plantera plus au démarrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Sylveling :

J'ai testé la Elelinux, je trouve la Cyanogen plus fluide (d'autant que j'avais un soucis d'affichage av Elelinux)

Niveau batterie, je ne peux rien dire de concret par contre (pas testé assez longtemps pour avoir un avis clair)

Par contre, juste un petit soucis avec la Cyanogen : Je reçois des messages de réponses parfois horodatés 2h AVANT l'heure de réception.

Auriez-vous déjà vu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Celyus Je n'ai pas fais attention à ce détail, mais je vais regarder.

Par contre moi j'ai un autre soucis, parfois mon téléphone "freeze" et le seul moyen que j'ai trouver pour débloquer le truc c'est de virer puis remettre la batterie.

En gros lors d'un déverrouillage de l'accueil, je ne peu plus rien faire, il n'y a plus de rafraîchissement de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...