Piet Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Par contre moi j'ai un autre soucis, parfois mon téléphone "freeze" et le seul moyen que j'ai trouver pour débloquer le truc c'est de virer puis remettre la batterie. En gros lors d'un déverrouillage de l'accueil, je ne peu plus rien faire, il n'y a plus de rafraîchissement de l'écran. As-tu installé setcpu et modifié les valeurs par défaut? perso 352-691 est le meilleur compromis chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhym Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) @Piet Négatif, je n'ai installé que la ROM de "base". setcpu est payant je crois ? Est il vraiment indispensable ? Le truc c'est que je n'avais pas ce problème avec les ancienne version 'nighty' (version 15 de mémoire), par contre avec la révision 36 ( en gros la dernière), ça planter pareil Modifié 14 avril 2011 par zhym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLafia Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 SetCPU n'est pas indispensable sur cette ROM puisqu'il est possible de configurer les fréquences du CPU directement des les options du menu CyanogenMod. Sinon en passant, SetCPU est payant via le Market mais disponible gratuitement pour les membres du forum XDA. le gros problème de cet CM7 (stable ou nightly build) c'est le problème de mémory leak qui plante l'overlay au bout d'un moment. black screen, menu qui desparaissent, écran de dévérouillage vide, etc... apparemment c'est pas près d'être corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhym Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ai un autre soucis, mon téléphone se décharge complétement en moins de 2 jours comme si mon GPS et WIFI restaient allumés en permanence. Le weekend dernier j'ai perdu 76% de ma batterie en moins de 2h environ... D'autre personne ont ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barn Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Regarde du coté de luminosité de l'écran peut-être. Depuis que j'ai mis la CM7, l'ajustement automatique de la luminosité ne fonctionne plus correctement, il est presque tout le temps à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLafia Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Nightly build 60 dispo CM7 Nightly build 60 chez moi le problème de memory leak est de retour (menu statique : scroll impossible et overlay invisible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Le build continue, nightly 63 sortie aujourd'hui.La rom est maintenant sous android 2.3.4(depuis la 60) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geese Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Up : Build nightly 65 disponible ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korijy Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, J'ai une question : Est-il possible d'installer le market sur cette ROM ?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Oui,le market est présent sur toute les rom.Sur celle ci,il faut flasher les gapps après avoir avoir flasher la rom car elles ne sont pas compris dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korijy Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Oui,le market est présent sur toute les rom.Sur celle ci,il faut flasher les gapps après avoir avoir flasher la rom car elles ne sont pas compris dedans. Ok cela dit je ne vois pas de quoi tu parles. (Désolé j'suis pas encore très calé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Apres avoir flasher la rom il faut que tu flash ce fichier : http://android.d3xt3r01.tk/cyanogen/gapps/gapps-gb-20110307-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korijy Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Ok super merci. Juste une dernière question qui est peut être un peu bête, mais comment puis-je unroot ma ROM custom?? Modifié 7 juin 2011 par Korijy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLafia Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Version 7.1 stable dispo : http://download.cyanogenmod.com/?type=stable&device=hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh_ Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) J'ai installé hier la 7.1, fonctionnelle comme il faut, pas de bugs rencontrés ! Modifié 11 octobre 2011 par bouh_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.