r3dthx Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Voici un clavier usb, tout ce qu'il y a de plus bête, il s'agit d'un BlueStorm Ultra Compact QWERTZ Suisse Romand Une ou deux touches changées de place, un peu de Tip-Ex et hop, un clavier QWERTY américain pour Folio 100 :emo_im_angel: Je cherche les raccourcis clavier utiles et je tombe sur : CTRL + ALT + DEL -> REBOOT même si tout est planté grave !!! Les ingénieurs de chez Microsoft sont jaloux ! F4 -> Mise en veille BARRE ESPACE -> Recherche Modifié 26 janvier 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 et pour faire espace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 et pour faire espace? Tu rigoles ? sur le bureau, la barre espace ouvre la fenêtre de recherche dans un texte, la barre espace donne .... suspens........... un espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) mdr, j'avais peur qu'il donne la même fonction que le bouton de la loupe de recherche, même en édition de texte. et bien te voila avec un netbook.(android) Une petite question me vient à l'esprit là, il y a moyen de le passer en azerty ce clavier physique? Modifié 26 janvier 2011 par blackbird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ca ressemble à un clavier MAC ... j'aime bien :) Sinon, merci pour l'astuce ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Pour blackbird : "- il y a moyen de le passer en azerty ce clavier physique? " Je ne crois pas, aucun moyer d'entre un drivers ou une APK pour modifier le clavier physique, le virtuel c'est plus simple Pour Bastiency : "- Ca ressemble à un clavier MAC " En effet, Bluestork n'a pas l'air de trop se poser de question sur le design piqué chez les pommes http://www.bluestork.eu/product/BS-KB-MICRO/Clavier-Extra-Compact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) J'ai essayé ce clavier mais en azerty (voir mon sur ce sujet ) en deux mots impossible d'avoir le clavier en azerty reconnue pas android (pas de driver à ce jour, c'est pas un problème avec la folio mais android) une petite contribution le boutons echap sert à sortir de l'application en cours. Modifié 26 janvier 2011 par fred44690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.