Geo1609 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 bonjour, je ne trouve pas d'application youtube j'ai essayer youtube mobile mais il ne marche pas au moment de lire la vidéo il dit message d'erreur video non disponible merci a vous Gsm samsung i5800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 cette version fonctionne chez moi... si ça peut t'aider : YouTube 1.3 (à renommer en apk si l'extension est zip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 merci mais dans android mmarket je ne trouve pas d'application youtube 1.3 peux tu m'aider merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raindogs33 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Salut, j'utilise Youtube Downloader qui offre l'avantage de visionner les vidéos mais aussi de les enregistrer sur ta carte sd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 merci mais dans android mmarket je ne trouve pas d'application youtube 1.3 peux tu m'aider merci a toi Ben je te l'ai mis dans ma réponse. Il suffit de cliquer sur le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ben je te l'ai mis dans ma réponse. Il suffit de cliquer sur le lien. quand je clique dessus il me dit que le lien est mort je suis sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 C'est vraie que c'est dure de chercher: http://www.androlib.com/android.application.com-google-android-youtube-qxxBx.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 merci pour le lien mais comment ca marche normalement il ne faut pas utiliser les application de android market ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 tu va sur ce lien depuis ton adrophone et hop en 1 click tu télécharge et installe Youtube!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 quand je clique dessus il me dit que le lien est mort je suis sur mon pc j'ai arrangé le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 j'ai arrangé le lien. merci ca marche mais qu'est ce que je dois faire avec le fichier zip que j'ai télécharger sur mon pc je suis un novice je n'y connais pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 merci mais si ce n'est pas une application de android market ce n'est pas gandereux pour le gsm ??? et comment les installer ou les desinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 A voir tu maitrises pas trop ton telephone et android, je te conseil de t'amuser un peu avec ton telephone et de lire quelque topic sur l'utilisation d'android c'est pas bien compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Il existe une section Application! Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.