Geo1609 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 bonjour, je ne trouve pas d'application youtube j'ai essayer youtube mobile mais il ne marche pas au moment de lire la vidéo il dit message d'erreur video non disponible merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 personne ne peux m'aider merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unic37 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Hello, J'avais le même problème. http://www.megaupload.com/?d=LIU856I0 Il y a 2 lecteur youtube dedans pour android, l'un des deux devrait fonctionner. Il se pourrait qu'il te dise que le programme à planter et qu'il faut fermer mais essaie de le relancer. Si ça marche pas il faut tester d'autres lecteur youtube sur le market... bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 merci mais je dois faire comment pour les installer sur mon gsm merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 merci mais je ne sais pas comment je dois installer sur le gsm car d'habitude j'installer les applications par android market merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 quelqu'un peux m'aider merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arialia Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Je ne comprends pas trop : mon samsung corby ( acheté nu sans opérateur ) a nativement l'application youtube .... Edit : sinon pour installer 2 options : avec l'utilitaire adb du sdk android ou en mettant l'apk sur ta microsd , tu lance l'application 'mes fichiers' et tu ouvres le fichier apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.