mister.tutu Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Voyant Envoyé depuis mon HTC Desire S utilisant Tapatalk Citer
sian391 Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Meteo france. :) Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer
mickajo Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Bon, vu que tu as des problème à comprendre la règle du jeux, tu aura la chance d'avoir le droit à une petite explication vu que tu à l'air d'avoir de petites difficultés. Ici, le jeu est de donner un mot en rapport avec le précédent (ça c'est bon tu à l'air d'avoir compris) Hors bison fûté (cf ma dernière réponse) a tendance à se tromper dans ses prévisions. Ah, mince, je ne t'ai pas expliquer ce qu'était bison fûté : une association de divers centres d'information routière qui a pour but d'estimer le monde qu'il y aura sur les routes le lendemain ou le week end suivant. Quand on sait pas, on se permet pas de faire des remarques, surtout quand elles sont fausses... Le jeu reprend... Modifié 9 décembre 2011 par mickajo Citer
Samoht59 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Pokémon. (j'ai de la culture aussis.) Citer
mickajo Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Tu fais vraiment aucun effort. Le but n'est pas de répéter toujours le mêmes mots. Bon, ça reprend : gorge Citer
Andronymous Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 mdr le bordel qui c'est passé depuis que je suis pas venu ^^ chatte Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.