DonReG Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, Je rencontre un problème pour récupérer mon RIO chez Virgin, en effet, la voix synthétique du serveur vocal (843) prononce mal certaines lettres, le problème ne viens pas de mes oreilles ;) , car 4 personnes n'ont pas réussi à relevé le N°. J'ai contacté le service client (Par mail), en expliquant le problème, voici la réponse: Chère ******, Vous souhaitez connaitre le numéro RIO associé à votre ligne. Pour cela, rien de plus simple ! Vous pouvez l'obtenir en composant le : - 843 depuis votre mobile, un serveur vocal vous communiquera votre N° de RIO. - 0 800 843 800 (appel gratuit depuis une ligne fixe). Pour information, sachez que le serveur vocal, depuis une ligne fixe, vous demandera un code d'authentification. C'est le *******. Sachez que nous ne dispsons pas de votre numéro RIO dans notre service. Sachez que les Virgin mobile Angels restent à votre entière disposition pour toute question que vous souhaiteriez nous posez ! Je vous souhaite une excellente journée *******!! A très bientôt dans l’univers Virgin Mobile ! Cordialement, Ils ont pas le RIO, ils disent....la nana du serveur vocal doit le sortir de quelque part, non? Y a t-il un moyen pour recevoir le RIO par SMS comme chez d'autres opérateurs?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Salut, Sur ton compte virgin, il n'y a pas de petit astérisque, petit lien vers infos de ton offre et/ou rio? Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 juste apres l'appel, tu recois un sms de la part de virgin avec ton numero RIO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 J'ai le même problème, a priori courant sur les offres sans engagement ou lorsqu'on n'a plus d'engagement. Comme par hasard, c'est le seul opérateur à avoir ce genre de bug ! Et j'ai bien sur une lettre incompréhensible, surement un P mais la prononciation est totalement pourrie ! Je vais essayé d'appeler le service résiliation ! N'empêche que c'est le genre de conneries qui m'incite à ne plus retourner chez eux dans l'avenir, c'est n'importe quoi ce genre de disfonctionnement qui durent depuis plusieurs années de ce que j'ai vu à travers différents sujets sur des forums ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienpecquet Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, Pour obtenir votre numéro RIO, il vous suffit de vous composer le 843 et vous recevrez votre code par sms ou message vocal. Sinon vous pouvez aller sur le site portabiltie-du-numero.com pour obtenir directement votre code RIO Virgin. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalik Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ou fais le 3179, c'est commun à tous les opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.