igfreddy Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour , Je cherche à désactivé la géolocalisation des photo sur mon samsung galaxy s mais je ne trouve aucune option de se type dans les paramètres de l'appareil photo J'ai cherché sur le forum mais sans succès . Désolé si la question à déjà été posé et merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igfreddy Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Quelqu’un à la solution ??? ou peux être que ça n'est pas possible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 En effet c'est fait automatiquement donc je pense pas que ça puisse se changer. Maintenant, tu peux toujours couper le gps avant si ça te stress vis a vis de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igfreddy Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 ok ! merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Parametres --> Localisation et Securite, et Decoche tout sous "Ma position" Par contre, ton telephone ne pourras plus te situer jusqu'a que tu recoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igfreddy Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 j'avais bien pensé a cette mais je me sert parfois de la localisation avec gmap , je pensais juste qu'on pouvais désactivé cette option pour l'appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.