neryoki Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un rencontre des problèmes pour transférer des videos genre divx du pc sur la Tab dans la memoire interne, je n'y arrive pas. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catfish Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 yop, non chez moi ca marche tres bien, j'ai envoyé un mkv de 2go et ca fonctionne parfaitement, sans avoir rien fait de special. bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un rencontre des problèmes pour transférer des videos genre divx du pc sur la Tab dans la memoire interne, je n'y arrive pas. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 idem aucuns soucis !!! surprenant ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryoki Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 comment vous faites? un simple deplacer coller dans l explorateur windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapinouwi Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 oui tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryoki Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 la mienne se deconnecte quand je lance la copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Avec Samsung Kies, nickel sur carte micro sd et memoire interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonsoir Neryoki, quelle methode utilise tu pour faire ton transfere de fichier, kies ou lecteur de carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryoki Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 l explorareur windows. je fais un copier coller. ca fonctionne pour les petits fichiers mais les gros genre divx ca passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pas plus de 4Go par fichier par contre. Chez moi aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je sais pas trop, un pb de drivers, le deboggage usb, mauvais mode de transfere... Essaie par kies sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryoki Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 ok je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.