Aller au contenu

debloquage galaxy tab

Recommended Posts

hello

j'ai un probleme avec un galaxy tab, bloqué sous srf, code fourni sur la boite, impossible de le rentrer, j'ai donc pensé qu'il ne fonctionnait pas ou qu'il etait eronné, j'ai commandé un code chez votre partenaire de debloquage, ce fut long et ils ne repondent jamais aux messages, leur telephone ne fonctionne pas, testé il y a encore 5m.

bref je finis par recevoir le code, qui au surprise est le meme que celui sur ,a boite, je me dis que c'est donc de ma faute et que je n'ai pas trouvé comment l'utiliser.

je lis leur tuto dans tous les sens, rien concernant le galaxy.

j'essais plusieurs methodes aucunes me fonctionnent.

en rentrant *#7465625 je vois donc network lock on, tous le reste sur off.

quelqu'un pourrait il m'eclairer sur ou et comment rentrer se code, au demarage quand il me demande le code du network ? apres dans la dial ? avec quel prefix avant ou apres.

c'est plus facile de trouver comment hacker le tab que de rentrer un code valide...oui suis un poils agacé apres 10 jours d'attente, merci a ceux qui pourront m'aider.

merci pito mais non ca ne marche pas.

j'ai mis ma carte sim (pas sfr) j'ai essayer de rentrer le code dans tous les sens au demarrage dans unlock network

puis pareil dans la dialer.

je cherche depuis 1 semaine sur le net, c'est un des secrets les mieux garder au monde de savoir comment rentrer se code.

merci pito mais non ca ne marche pas.

j'ai mis ma carte sim (pas sfr) j'ai essayer de rentrer le code dans tous les sens au demarrage dans unlock network

puis pareil dans la dialer.

je cherche depuis 1 semaine sur le net, c'est un des secrets les mieux garder au monde de savoir comment rentrer se code.

Dans le Unlock network après avoir mis ta SIM (non sfr) tu as bien tapé en une seul fois #7465625*638*TON_CODE# ?

Si ça marche toujours pas, je te conseil de jeter un oeil à ce PDF http://www.deblocage-enligne.com/manipes.pdf

dans la section samsung (avant dernière page) et vu que la Galaxy Tab n'est pas dedans, teste les différentes manip

et dit nous laquelle marche (si ca marche), sinon je te conseil de contacter directement samsung pour leurs poser la question.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...