salimdz Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, J’ai un problème avec les mises à jour si je modifié la Database (j’ajoute des nouvelles Tables, ou des nouveaux colonnes) Chez des utilisateurs ils on un CF comme ce dernier : java.lang.RuntimeException: Unable to start activity ComponentInfo{dz.algerie.android.information/dz.algerie.android.information.Bienvenue}: android.database.sqlite.SQLiteException: no such table: Bienvenue: , while compiling: SELECT _id, Bienvenue_FR, Bienvenue_EN FROM Bienvenue WHERE (_id=?) ORDER BY _id at android.app.ActivityThread.performLaunchActivity(ActivityThread.java:2833) at android.app.ActivityThread.handleLaunchActivity(ActivityThread.java:2854) at android.app.ActivityThread.access$2300(ActivityThread.java:136) at android.app.ActivityThread$H.handleMessage(ActivityThread.java:2179) at android.os.Handler.dispatchMessage(Handler.java:99) at android.os.Looper.loop(Looper.java:143) at android.app.ActivityThread.main(ActivityThread.java:5068) at java.lang.reflect.Method.invokeNative(Native Method) at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:521) at com.android.internal.os.ZygoteInit$MethodAndArgsCaller.run(ZygoteInit.java:858) at com.android.internal.os.ZygoteInit.main(ZygoteInit.java:616) at dalvik.system.NativeStart.main(Native Method) Caused by: android.database.sqlite.SQLiteException: no such table: Bienvenue: , while compiling: SELECT _id, Bienvenue_FR, Bienvenue_EN FROM Bienvenue WHERE (_id=?) ORDER BY _id at android.database.sqlite.SQLiteCompiledSql.native_compile(Native Method) at android.database.sqlite.SQLiteCompiledSql.compile(SQLiteCompiledSql.java:91) at android.database.sqlite.SQLiteCompiledSql.<init>(SQLiteCompiledSql.java:64) at android.database.sqlite.SQLiteProgram.<init>(SQLiteProgram.java:80) at android.database.sqlite.SQLiteQuery.<init>(SQLiteQuery.java:46) at android.database.sqlite.SQLiteDirectCursorDriver.query(SQLiteDirectCursorDriver.java:53) at android.database.sqlite.SQLiteDatabase.rawQueryWithFactory(SQLiteDatabase.java:1417) at android.database.sqlite.SQLiteQueryBuilder.query(SQLiteQueryBuilder.java:351) at android.database.sqlite.SQLiteQueryBuilder.query(SQLiteQueryBuilder.java:301) at dz.algerie.android.information.Provider.query(Provider.java:428) at android.content.ContentProvider$Transport.query(ContentProvider.java:169) at android.content.ContentResolver.query(ContentResolver.java:245) at android.app.Activity.managedQuery(Activity.java:1559) at dz.algerie.android.information.Bienvenue.onCreate(Bienvenue.java:31) at android.app.Instrumentation.callActivityOnCreate(Instrumentation.java:1066) at android.app.ActivityThread.performLaunchActivity(ActivityThread.java:2797) ... 11 more Cette table Bienvenue (qu’est indiqué dans le message d’erreur), existe dans la nouvelle Database, mais il n’est pas disponible dans l'ancien Database. voila l'ancien version de Database : voila la nouvelle version de Database : Je pense que dans la mise à jour il ne recopier pas les nouvelles tables. J’attends votre aide. Merci d’avance. Bonne journée. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naskel Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, N'aurais tu pas oublier de modifier la version de ta base ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, N'aurais tu pas oublier de modifier la version de ta base ? Cordialement Bonjour, merci, pour la réponse, oui j'ai jamais modifie la version de la base, je donne un numéro par exemples 2 ou 3 ... bonne journée a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, N'aurais tu pas oublier de modifier la version de ta base ? Cordialement Bonjour, merci pour l'aide, j'ai change la version et je veux confirmé, j'ai change Schema Version, et User Version. les Anciens valeur : les Nouveau valeur : bonne journée a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, N'aurais tu pas oublier de modifier la version de ta base ? Cordialement Bonjour, j'ai modifié la version de la base, mais j'ai toujours le même probleme, je trouve toujours ces messages d'erreurs dans le log d'erreur sur : http://www.flurry.com class java.lang.RuntimeException Unable to start activity ComponentInfo{dz.algerie.android.information/dz.algerie.android.information.PrincipauxSites} android.database.sqlite.SQLiteException: no such table: PrincipauxSites while compiling: SELECT Descriptif_FR _id Image Reference j'attende votre aide merci d'avance bonne journée a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour, up up, il y a pas une solution à ce problème a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.