Aller au contenu

Faire en sorte que le volume "Sonnerie" soit le même que "Notifications"

Recommended Posts

Hello,

Sur le Desire (je crois que c'était lui), il y avait une option pour que le volume des notifications se calque sur le volume de la sonnerie.

Sur le GS, si on baisse le volume via les touches physiques dédiées, ça ne baisse que le volume sonnerie, mais laisse le volume notifs à fond les ballons...

Est ce que certains sont arrivés à pallier à ce problème ? Via une appli peut être ?

Ty !

Samsung s'amuse a la mettre et a l'enlever cette case !

En 2.1 nous avions pas la case a cocher, en 2.2 au début nous ne l'avions pas puis elle a été ajoutée.

Depuis la 2.2.1 (testé XEU et XEN) elle n'y est plus... j'espère qu'elle reviendra parce que c'est chiant ce problème !!

Moi j'ai réussia avoir les sons liés grace a : installation 2.2 XEF officielle, reglage du volume et coche de la case, réinstallation de 2.2.1XEU (et surtout ne plus aller dans le reglage de volume !) ce qui prouve bien que c'est juste la case a cocher qui manque parce que derriere ca peut marcher...

Possibilité de le faire avec l'appli "Quick Settings" (chercher sur le Market), dans le réglage "Contrôle du volume", cocher la case "Utiliser le volume de sonnerie pour les notifications".

Appli super pratique en plus, il suffit de mettre l'icône de lancement dans une des 4 cases du dock du bas et plusieurs réglages sont faisables en 2 clics (mode avion, data, sync auto, wifi tethering, etc.) quel que soit l'écran home où on se trouve.

Possibilité de le faire avec l'appli "Quick Settings" (chercher sur le Market), dans le réglage "Contrôle du volume", cocher la case "Utiliser le volume de sonnerie pour les notifications".

Appli super pratique en plus, il suffit de mettre l'icône de lancement dans une des 4 cases du dock du bas et plusieurs réglages sont faisables en 2 clics (mode avion, data, sync auto, wifi tethering, etc.) quel que soit l'écran home où on se trouve.

Oh merci !

Tu me sauves la vie avec cette info :)

Enfin je capte pas pourquoi elle va et vient cette case a cocher chez samsung !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...