Risike Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 J'ai acheté mon Galaxy S ce mois-ci chez Bouygues. Je l'ai rooté et désimlocké mais j'aimerais bien le mettre à jour en 2.2.1 (actuellement il est en 2.2) sans perdre toutes mes données. Kies me dit qu'il est déjà à jour. Y'a-t-il moyen de faire une mise à jour sans devoir reflasher tout ? Et lors d'un flash sur Galaxy S, il va me flasher uniquement la partition system ou toute la mémoire interne (8Go) ? Mon téléphone : GT-I9000 (sans blague !) 2.2 I9000XXJPP Kernel 2.6.32.9 root@SE-5611 #1 FROYO.POJP5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Tu peux faire un minimum de recherche aussi ! Pour mettre à jour avec Kies : Ou avec Odin : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Risike Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 Effectivement les réponses sont dans le tuto Kies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.