maxmax884 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 constructeur: Acer modèle: liquid metal ( s120) version: 2.2 froyo rom: stock date d achat: 6 janv 2011 date de fin de garantie: 6 janv 2012 simlockage operateur : non, desimlocké tout reseau d origine accesoires: oreillettes stereo, cable usb, chargeur maison, etui cuir, carte sd 2 gigas, plus une de 8 gigas acheté a part ( 35 eur). mode de livraison: remise en main propre pas d echange sav : non remarques: je suis belge mais ne le trouvant pas en belgique; je suis venu l acheter chez auchan louvroil. il a une petite griffe pres du port usb ( decouvert en ouvrant la boite) quelque micro griffe derriere mais quasi invisible a la lumiere du jours. quasi neuf. je me deplace dans la region du 59 voir un peu plus. px 300 eur. derniere mise a jours ok Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax884 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 px modifié 280 eur. il est NEUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax884 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Je propose un échange :emo_im_angel: Spica etat neuf froyo 2.2 + argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.