Fred124 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour tout le monde. Nouveau dans la maison Android, j'aimerais savoir 2,3 choses qui vont vous paraitre élémentaire : Comment qu'on fait un C/C ? :emo_im_lips_are_sealed: j'ai un compte google agenda synchronisé avec l'application agenda de mon Defy, le tout affiché avec Motoblur. Déja je trouve pas pratique les evenements sur plusieurs jours, et en plus il ne prend pas en compte la gestion des tâches. Vous connaissez un widget (gratuit de préférence) qui me permettrait d'afficher correctement les evenements et qui gère les tâches ?? Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Pour les tâches j'ai trouvé Gtasks qui marche bien, synchronisé avec les tâches de google agenda Pour le reste, je pige pas la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Android agenda widget intègre Gtask et l'agenda dans un même widget. Sent from my MB525 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred124 Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 C/C copier coller, désolé pour le raccourci. Je viens de trouver un widget interessant ; Agenda Widget qui fait les 2. Vraiment sympa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pour le c/c, tout dépend des applis. Le "coller" marche très bien lorsque tu saisies au clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 pour le copier coller , tu reste appuyer sur le texte avec ton doigt , tu fait sélectionner , tu retouche avec ton doigt , copier , tu va dans une autre zone de texte , tu reste appuyer dessus, et coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guggus Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Salut Pour les tâches google j'utilise l'appli Gtasks et pour le calendrier j'utilise l'appli Jorte (nombreux widget dispo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.