Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Bonsoir à tous. Je recherche desesperement une appli gérant les flux RSS. J'en avais trouvé une (oublié le nom) qui s'installait sur le tattoo, mais qui ne fonctionnait pas du tout.... et je n'ai pas du tout envie de passer par le Reader gmail (seule chose que j'utilise pas chez google) mais direct sur le téléphone. Des tuyaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 As tu essayer newsrob ? (je ne sais pas si il est compatible avec le tatoo...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 si newsrob passe avec le tattoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 j'apprécie pas mal NewsRoom >> http://fr.androlib.com/android.application.com-trileet-android-newsroom-qiAt.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.