chrimpreza42 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'ai actuellement un iPhone que j'ai bidouillé, je compte faire pareil lors de l'acquisition de mon Galaxie S samedi (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aurevoir Apple!!!),ma question bête est: Lorsque je metterai à jour le logiciel du galaxie,(comment ça s'appelle? Firmware?), je vais perdre tout ce que j'ai fais sur le smartphone? désimlock, mode recovery, modification de l'équaliseur, ..... Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 les applis+parametres oui, pour ca qu'il existe titanium backup mode recovery/download pas forcément ca dépend si tu les a nativement ou non déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Lis bien les tutos avant de te lancer et sauvegarde les fichiers efs et nv_data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.