Emcy Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, Le sujet n'a rien à voir avec Android mais vu que vous possédez un LG Optimus One, vous devez pouvoir m'aider ;) Je recherche une housse de protection pour mon téléphone qui puisse bien le protéger (=> clapet pour protéger l'écran) pendant le transport et qui soit pratique (et le moins chère possible bien entendu). Que me conseillez-vous d'acheter (et de ne pas acheter) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy45 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Coucou Emcy, J'ai mon P500 depuis mardi et j'ai une housse "bugatti" THE EUROPEAN BRAND que j'ai pris chez mon opérateur car je ne voulais pas partir sans housse car j'avais peur d'abîmer l'écran dans mon sac à main, elle est très bien car elle est en imitation cuir, euuh je m'excuse en cuir noir sobre et classe à la fois, l'avantage c'est qu'elle possède à l'intérieur un cordon qui se scratch à l'extérieur pour fermer le tout et quand tu veux prendre ton P500 tu déscratches et tu tires sur le cordon et miracle ton P500 sort tout seul, j'en suis contente mais il fait 24Euros!!!! Alors quand tu dis que tu ne veux pas mettre cher... Elle est solide et je pense le protège bien en cas de chutte. Voilà, je venais pour un problème de sonnerie à télécharger ou mettre mes musiques en sonnerie car je ne le trouve pas bien achalendé en sonnerie, qu'en penses-tu ? @ plus Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emcy Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Coucou Cathy, Merci pour ta réponse mais il manque un peu d'info pour retrouver ta housse, est-ce que tu la voie ici ? => http://www.bugatti-mobilecases.de/index.php?lang=EN Au départ, j’étais plutôt parti sur un système a clapet : http://www.gsm55.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HCU-BLACK-P500&num=31&type=1972&code_lg=lg_fr => par contre il me semble que l'objectif de l'appareil photo n'est pas protégé, non ? Mais le système que tu décrit à l'air pas mal (si j'ai bien compris, lorsque tu ouvres la housse, le téléphone sort tout seul ?) => cependant 25 euro ça me semble un peu chère... => quelqu'un connait les deux systèmes ? quel est le meilleur ? D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niscemie Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Moi j'ai acheté celle vendu par GSM55 (moins cher sur ebay) et j'en suis très contente ! La pochette est un peu massive mais elle protège super bien le portable et ne fait pas trop bas de gamme en qualité ! Je conseille ! (L'objectif n'est pas protégé mais comme il est bien en retrait, il ne craint rien !) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Moi j'ai acheté celle vendu par GSM55 (moins cher sur ebay) et j'en suis très contente ! La pochette est un peu massive mais elle protège super bien le portable et ne fait pas trop bas de gamme en qualité ! Je conseille ! (L'objectif n'est pas protégé mais comme il est bien en retrait, il ne craint rien !) ;) J'ai juste un étui en velours "Façonnable" acheté 12,90 ou 14,90 € à Carrefour. J'en suis très content... A part qu'elle ne fait pas très viril, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy45 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Coucou Emcy J'ai trouvé la housse regarde là : Mon lien à droite tu as le petit drapeau français pour la langue. Elle protège bien puisqu'elle est fermée tout autour et elle est très pratique par contre il faut mettre le tél dans le bon sens bien sure, pas comme moi : je me disais que ça ne rentrai pas bien, quand tu te fais avoir 1 fois après tu a le bon réfle, lol, c'est à dire qu'il faut tendre légèrement en arrière le cordon quand tu rentres le tél, puis quand tu pousses sur le tél le cordon se rentre puis tu le scratches, et inversement quand tu tires sur le cordon au fur et à mesure que le cordon s'alonge et le tél sort. J'espère avoir été plus précise, mais c'est très rapide. @ plus Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miny Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Vous faites bien de parler de protection. Impossible de trouver quoi que ce soit en boutique. De même qu'une coque ou un truc sympa comme ont les jeunes pour leur Iphone... et les moins jeunes... Il y a un choix dingue et pour notre LG P 500 RIEN DU TOUT ! ! ! ! Moi je cherche un truc un peu plus fun que Bugatti, avec de jolies couleurs gaies, genre turquoise, rose, jaune, etc... Pas de coque, et pas de housse. Suis triste Je prends juste une petite moufle achetée la paire au marché pour 3 euros, mais suis pas sure que ça protège bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emcy Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 ok, merci pour vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy45 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 De rien, c'est sympa de pouvoir s'aider!!!! j'ai enfin trouvé pour mettre mes propres musiques en sonnerie de tél et aussi pour chaque contact ainsi que les photos par contact, je vais voir s'il y a quelque chose la dessus sinon je ferais un tuto que je posterai Bonne semaine Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.