samiji59 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Salut a tous, Cela va faire 6 mois que j'ai mon Nexus, et je viens (helas) de me rendre compte d'une chose. J'ai une bande sombre sur tous le coté gauche de l'écran . Je pense que cela correspond a la barre de notification.Comme je m'en sert souvent comme GPS avec Google Maps. Y a t'il une appli pour réparer cela ? Je ne pense pas Je suis dégoûté quand même, je pensais pas que l'écran pouvait marquer comme ca en si peu de temps. Enfin voila ma triste mésaventure. Modifié 26 janvier 2011 par samiji59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 6 mois ? Envoie le au SAV, tu le récupères en moins de 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Si tu peux envoyer des photos pour voir si d'autres ont la même chose? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je vais essayer de faire une photo aujourd'hui. Pour la garantit c'est mort je l'ai acheter neuf mais a un particulier qui ma filer un bon d'echange sfr et non une facture. Pour info, c'est un Amoled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 @samiji59 Désolé d'être limite du HS mais comment on fait pour savoir avec certitude si son écran est un AMOLED ou S-LCD ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Tu regarde dans le noir quand tu l'allume, si le noir de derrière la croix est vraiment noir ou s'il est gris, sinon je crois que c'est marqué nul part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 @olboss Ouais j'avais déjà vu cette vidéo merci mais pour en être sûr faut avoir deux N1 un SLCD et un AMOLED :P. J'espère que l'auteur trouvera rapidement une solution pour son problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Lien vers l'image. Vous voyez les bandes sombres le long de l'écran en haut et a gauche? Modifié 27 janvier 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 a mon humble avis, je ne pense pas que ça vienne de la barre de notification ... une image n'a jamais brulé un écran ... ou en tout cas ça ne c'est jamais vue ! une bande de pixel usés , peut être , un problème au niveau connectique de l'écran je pencherai plus la dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Car c'est bien la disposition et la taille exacte de la barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 les seuls problèmes de brulure d'écran a l'affichage d'image c'est sur de l'écran plasma, et ça m'étonnerais que le N1 soit muni d'un tel écran ! Un écran plasma`a en moyenne une demie-vie de 30 000 heures, ce qui signifie que si vous laisser allumer votre téléviseur 8 heures par jour, l'écran perdra 50% de sa luminosité en 9 ans. Tout dépend donc de l'utilisation que vous ne faite. Les écrans plasmas sont par contre sensible au phénomène de brûlure (burning), ce qui signifie que les images fixes peuvent endommager votre écran en affichant l'image fixe en surimpression à votre image affichée. Un exemple courant d'image fixe est les logos des chaînes de télévision affichés dans les coins d'écran. Par contre, les écrans de dernière génération ont améliorer leurs technologies afin de prévenir le phénomène.Deux sites francophones vous sont suggérés. Ces sites renferment des informations générales sur les écrans plasma, des tests de comparaisons de modèle et des réponses à vos questions. Il s'agit de Plasma Review et de Ecran-plasma.net . ceci n'engage que l'écran plasma, le LCD n'est pas touché après je ne sais pas si ça existe sur d'autres type d'écran mais ça m'étonnerai fort! enfin après tout peut arriver, tu a un N1 unique comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 En fait la semaine dernière j'était au ski et j'ai filmé mes descentes, il faisait vraiment froid. Cela vient peut être de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3m4ri0 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 En fait la semaine dernière j'était au ski et j'ai filmé mes descentes, il faisait vraiment froid. Cela vient peut être de là. Tataaam ! Ne faites pas du ski avec votre cell. C'est marqué quelque part dans les avertissements que personne ne lis, vaut mieux pas décendre au dessous de 10 et monter au dessus de 50 degrés. Le mien, quand il fait trop froid, s'éteint automatiquement (autour de zéro j'ai l'impression, dans la poche de mon manteau, bienvenue au Québec). Bref désolé je pense pas qu'il y ai de soft qui efface les marques, surtout que là c'est carrément les cristaux qui ont du geler, tout ça. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 @th3m4ri0 : Peux-tu nous donner un lien vers le document où tu vois cela s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.