laurent_h Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, mon magic à 550 Mhz sur la nouvelle froyo oficielle sfr comment faire pour overclocké ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Si seulement j'était modérateur... Pourquoi faut il que vous fassiez tous des doubles post? Suffisait de chercher et hop: Bon après oui aucune solution n'as été apporter mais c'est pas pour ça qu'il fallait créer un nouveau sujet... Pour que ça soit possible il faudrait changer le kernel, et pour cela le mieux ça serait d'avoir une rom non officiel... d'ailleur je déconseil la 2.2.1 officiel les autres marche beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_h Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Effectivement, merci pour ta réponse. Quelle rom conseilles tu à part CM 6.1 dont je trouve assez lourde et ou il manque le Mode Voiture Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ah ben pour ça c'était pas beaucoup plus loin qu'il fallait chercher. Essaye ici, tu trouveras sûrement ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.